Capsules sans ponçage

metoyou53

Membre Actif
Bonjour,
J'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé de récent...
J'ai vu sur un site internet (je sais pas si on peut citer...) des capsules sans ponçage, je serais intéressée, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ?
Car j'aimerais en poser avec du vernis permanent...
Merci

Si tu peux donner le nom du site ;)

Je crois qu'il y a une pose de Marie-L avec des capsules comme ça ;)

:mad: grrrrrr et après on ce demande d'ou vienne les idées des clientes 'ça n’abîme pas les ongles ???' 'il ne respire plus!!!!' bas jc pas vas y mais les sous l'eau tu vas voir des doigts vont ce noyer !!!!! :eek:

mumularelou a dit:
Pour les capsules sans limage tu as les dashing diva.

Les dashing diva c que avec la french non, il me semble que j en ai, g tester si on veux du travail "oup-oup" ça va sinon c pas l extase

et pour rallonger ta plaque tu as le nouveau CND Brisa lite removable
gel sculptant enlevable puis tu mets ton VP

:mad: grrrrrr et après on ce demande d'ou vienne les idées des clientes 'ça n’abîme pas les ongles ???' 'il ne respire plus!!!!' bas jc pas vas y mais les sous l'eau tu vas voir des doigts vont ce noyer !!!!! :eek:

Ayant testé le gel sur mes propres ongles, la prothésiste me les a bien abîmé, plus de 6 mois pour les avoir normaux de nouveau...
Je ne fais pas une généralité, car en même temps elle y est allé a la ponceuse des la préparation de l'ongle...
Mais pour avoir eu des clientes après être passée par d'autres mains des fois c'est dur dur...
Je demandais juste si le gel était vraiment nécessaire et ne voulais offusquer personne

Retour