Capsules spéciales pour les pieds - Où les trouver?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début

gigy

Toute nouvelle
Salut les filles,

Je me posais une question, existe t'il des capsules spécialement pour les pieds?Ou en trouver dans ce cas?Merci

Re : capsules pour pieds

Oui, ça existe.

pour en trouver, hum... une ptite recherche et je pense que tu trouveras des réponses, car de mémoire je me souviens plus où j'en ai vu ^^

moi elles viennent de l'onglerie;-)

Fait une recherche tu trouvera surement sinon la prochaine fois ton post serais mieu dans materiel et produit!
Merci

Justement, les capsules pour les pieds, elles existent uniquement en capsule complète c'est à dire qui couvre tout l'ongle ou il en existe d'autre ?

ça fonctionne comme pour les doigts, tu les poses environ au milieu de ton ongle naturel (je sais pas si y a une encoche), puis protocole habituel (sauf bombé et construction a part si les ongles sont déformés)... je sais pas si j'ai bien répondu... lol, si tu voulais parler des capsules french, capsules dramatic etc comme pour les mains, non ça n'existe pas

ça fonctionne comme pour les doigts, tu les poses environ au milieu de ton ongle naturel (je sais pas si y a une encoche), puis protocole habituel (sauf bombé et construction a part si les ongles sont déformés)... je sais pas si j'ai bien répondu... lol, si tu voulais parler des capsules french, capsules dramatic etc comme pour les mains, non ça n'existe pas

Merci Sarah, c'est justement cette histoire d'encoche qui me chiffonne, je crois qu'il n'y en a pas, et c'est quand même mieux avec une encoche.

ah oui c'est clair parce que pour la placer bien droite sans bulles ni rien c'est chaud quand même

sinon on peut utiliser le gel simply prefect sculptor de beauty nails.
qu'ion utilise sur les ongles naturels et que l'on peut dissoudre grace à une solution.
il faut le mettre en plusieurs pour une meilleure solidité.

sinon on peut utiliser le gel simply prefect sculptor de beauty nails.
qu'ion utilise sur les ongles naturels et que l'on peut dissoudre grace à une solution.
il faut le mettre en plusieurs pour une meilleure solidité.

:eek3: Que l'on peut dissoudre ? :4-astonished:

ben les pieds c'est plus pour les gros orteils! les quatres autres pas les peine de les rallonger ca se porte assez courts les pieds quand même!
donc je te conseille de le faire en chablon! :)

oui ou avec ce gel sculptor je l'ai achete et j'attends la livraison pour me le faire.

alors les filles juste pour info, j'ai zcheté des tips pieds et bien c est une horreur a posé et ça ne fais meme pas le sourire !!! Du coup j'ai essayé avec les tips des mains et bien nikel .... je vais faire une photo là et je vais vous la posté car je l ai posé cet aprem

alors les filles juste pour info, j'ai zcheté des tips pieds et bien c est une horreur a posé et ça ne fais meme pas le sourire !!! Du coup j'ai essayé avec les tips des mains et bien nikel .... je vais faire une photo là et je vais vous la posté car je l ai posé cet aprem
mpi pareil! j ai essayer, sa a été un veritable fiasco!
pas facile a poser, on aurai dit des palmes!!! lol....:cmshadow:

voilà la premiere photo ce sont des tips spécial pour pieds ( sur une copine )
la deuxieme photo ce sont des tips pour les ongles des mains normalement ;)
Bon j'ai collé trop bas mes tips mais c'est la premiere fois que je posai sur moi !! En plus j ai comparé la capsule du gros orteil avec une capsule pour le pouce et bien c est la meme longueur !! Donc franchement je ne vois pas pourquoi acheté des tips special pour pieds :) :detective:

Bonne soirée

Pièces jointes

• P1030586.jpg
    P1030586.jpg
    59.8 KB · Affichages: 177
  • P1030601.jpg
    P1030601.jpg
    28.5 KB · Affichages: 154
Retour