capsules sur gel ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pps7
  • Date de début Date de début
P

pps7

Guest
Bonjour,

Je suis débutante en la matière. J'aimerai savoir, alors que mes ongles sont plutôt amochés, est-ce que je peux mettre du gel sans uv (question de protéger un peu l'ongle qui est trop fin) et puis mettre une capsule avec du gel par dessus (tout en limant un peu le gel pour que ça s'accroche).^
Je voulais laisser mes ongles se reposer, mais je suis invitée à un anniv. et ça fait vraiment supermoche comme ça et le gel uv (je n'ose pas, car je sais que je vais siffler aie, aie, aie. ......)
Merci pour votre aide
Pia:8-confused:

Re : capsules sur gel ??

j'aimerai t'aider mais j'aimerai surtout comprendre avant :9-blush:

tu peux nous la faire en plus clair stp:taz:

Hello pina, tu peux mettre une fine couche de gel de base sur ton ongle mais tu le devra passer sous la lampe et ensuite un peu matifier avec le bloc blanc et à ce moment là mettre ta capsule et construction. Voilouuu j'espère avoir pu t'aider...

gel sans uv pas possible, fait les à l'acrylique dans ce compte là!bis

oui je vois pas pourquoi tu ne les ferais pas en résine si tu craint le gel.
Mais ça ne fait pas si mal que ça quand même :o)

j'aimerai t'aider mais j'aimerai surtout comprendre avant :9-blush:

tu peux nous la faire en plus clair stp:taz:
C'est comme ceci, après plusieurs poses, mes ongles sont super fins et par endroits l'ongle se casse (se déchire presque), donc en mettant le gel uv dessus et en passant sous la lampe je jongle (ce n'est pas la première fois, lol), donc je me suis dit que ce serait plus facile en mettant une couche sans uv avant de coller la capsule.
Voili, voilou.

oui je vois pas pourquoi tu ne les ferais pas en résine si tu craint le gel.
Mais ça ne fait pas si mal que ça quand même :o)
Si ça fait super mal jusqu'aux racines des cheveux et je ne suis pas maso:new_shocked:
Donc je vais chercher de la résine en suivant vos conseils. :43-clapping:

Merci pour toutes vos réponses.
Bisous.

Pia

Si ça fait super mal jusqu'aux racines des cheveux et je ne suis pas maso:new_shocked:
Donc je vais chercher de la résine en suivant vos conseils. :43-clapping:

Merci pour toutes vos réponses.
Bisous.

Pia

Bonjour!si sa te fait si mal c'est que tu n"as plus de couche de kératine(excés de limage).A ta place je ferais vite une cure d'hérome bleu pendant 15 jours.Tu en trouves au galerie lafayette,ou chez séphora.Bonne journée.

Bonjour!si sa te fait si mal c'est que tu n"as plus de couche de kératine(excés de limage).A ta place je ferais vite une cure d'hérome bleu pendant 15 jours.Tu en trouves au galerie lafayette,ou chez séphora.Bonne journée.
Merci pour ton conseil, oui effectivement au départ je limais comme une tarée pour enlever la démarcation entre la capsule et l'ongle, malgré le fait que je mettais du tip softener j'avais du mal a enlever la démarcation, (pas douée la fifille n'est ce pas ?:lol:)

Retour