Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que veux tu savoir
MERCI BEAUCOUP TYANNAj en ai et elles sont pratiques en cas de besoin d une pose vite fait.
par contre faut les coller impecc du premier coup pour que la demarcation soit absolument invisible. sinon c est mort et pas moyen de la fondre sinon on attaque le blanc.
voila j espere t avoir aidée![]()
Merci tyanna...J'ai déjà repérer ce lien.fontion rechercher...
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/154319-nouvelle-pose-avec-capsules-french-tipped-damerican-nails.html}
au fil des pages tu as pas mal de temoignages.
Merci chris..perso les capsules tipped j'utilise les naturelles, (parfois les noires ou blanches mais uniquement sur moi quand j'ai la flème ou par manque de temps)
sinon je les trouve partiques, car il n'y a pas la démarcation a limer, mais ça ne m'empêche pas d'utiliser des tips transparentes d'une autre marque car les tipped ne sont pas aussi longues
Merci chris..
Pourquoi utilises-tu les tipped naturelles et pas celles qui sont en couleur???
les tipped couleurs je ne les utilise pas sur modèles ni clientes car à leur place je me dirais que c'est la solution de facilité
C'est parce ce que tu fais la french par dessus?
j'utilise les naturelles de la même façon que les autres capsules naturelles, french couleur, déco ou quand je fais une pose naturelle sans french,
et puis il y a aussi le fait que je fais toujours les sourires de mes french bien prononcé
Appliques-tu le fix-it avant le gel ou tu les dépolis légèrement comme le font certaines?
Je dépolis les capsules et pas de fix-it et ça fonctionne très bien
Merci de ton temoignage..c est super sympa.... de rien
Cathy
...........
de rien! pour la petite histoire les points de suspention blancs que tu as cité, en fait c'est quand j'écris une réponse au moment de valider, cela m'écrit qu'il faut au minimun 5 caractères pour valider alors je mets des points blancs comme ça!lol
c'est bizarre mais bon! a bientot