capsules tipped

Re : capsules tipped

Bonsoir dominique..
J'ai regardé sur le forum des avis partagés sur cette catégorie de capsules..
Je vois que tu es une professionnelle en la matière.
As-tu deja utilisé ces capsules tipped?
Sur le site d american nails,ca a l air fabuleux..
Tu peux me donner ton avis?
Merci dodomimi :)
que veux tu savoir

j en ai et elles sont pratiques en cas de besoin d une pose vite fait.
par contre faut les coller impecc du premier coup pour que la demarcation soit absolument invisible. sinon c est mort et pas moyen de la fondre sinon on attaque le blanc.
voila j espere t avoir aidée :)

j en ai et elles sont pratiques en cas de besoin d une pose vite fait.
par contre faut les coller impecc du premier coup pour que la demarcation soit absolument invisible. sinon c est mort et pas moyen de la fondre sinon on attaque le blanc.
voila j espere t avoir aidée :)
MERCI BEAUCOUP TYANNA
Apparemment,elles sont utilisées le plus souvent pour dépanner,je vois.
Je vais ptetre rester aux bonnes vieilles capsules.
Merci encore!!!:wink:

perso les capsules tipped j'utilise les naturelles, (parfois les noires ou blanches mais uniquement sur moi quand j'ai la flème ou par manque de temps)
sinon je les trouve partiques, car il n'y a pas la démarcation a limer, mais ça ne m'empêche pas d'utiliser des tips transparentes d'une autre marque car les tipped ne sont pas aussi longues

perso les capsules tipped j'utilise les naturelles, (parfois les noires ou blanches mais uniquement sur moi quand j'ai la flème ou par manque de temps)
sinon je les trouve partiques, car il n'y a pas la démarcation a limer, mais ça ne m'empêche pas d'utiliser des tips transparentes d'une autre marque car les tipped ne sont pas aussi longues
Merci chris..
Pourquoi utilises-tu les tipped naturelles et pas celles qui sont en couleur???
C'est parce ce que tu fais la french par dessus?
Appliques-tu le fix-it avant le gel ou tu les dépolis légèrement comme le font certaines?
Merci de ton temoignage..c est super sympa....
Cathy

Merci chris..
Pourquoi utilises-tu les tipped naturelles et pas celles qui sont en couleur???
les tipped couleurs je ne les utilise pas sur modèles ni clientes car à leur place je me dirais que c'est la solution de facilité

C'est parce ce que tu fais la french par dessus?
j'utilise les naturelles de la même façon que les autres capsules naturelles, french couleur, déco ou quand je fais une pose naturelle sans french,
et puis il y a aussi le fait que je fais toujours les sourires de mes french bien prononcé

Appliques-tu le fix-it avant le gel ou tu les dépolis légèrement comme le font certaines?
Je dépolis les capsules et pas de fix-it et ça fonctionne très bien
Merci de ton temoignage..c est super sympa.... de rien
Cathy

...........

de rien! pour la petite histoire les points de suspention blancs que tu as cité, en fait c'est quand j'écris une réponse au moment de valider, cela m'écrit qu'il faut au minimun 5 caractères pour valider alors je mets des points blancs comme ça!lol
c'est bizarre mais bon! a bientot

J ai pas compris ton histoire de point de suspensions!!!MDRRR
Mais c est pas grave!!!
Merci quand meme pour tes reponses..
Bonne soirée!!:30-niceeyes:
Cat
de rien! pour la petite histoire les points de suspention blancs que tu as cité, en fait c'est quand j'écris une réponse au moment de valider, cela m'écrit qu'il faut au minimun 5 caractères pour valider alors je mets des points blancs comme ça!lol
c'est bizarre mais bon! a bientot

J'en ai commandé il y a 15j ( les naturelles ) pour les tester. J'ai fais deux poses avec. Pr le moment j'ai pas eu de pb avec, j'en suis ravie.

Moi j'en suis super contente, mais j'ai mis du temps avant d'avoir un résultat impeccable 4 semaines !

Il faut surtout bien les griffer au bloc ou à la lime mais tres doucement pour ne pas attaquer la french et bien les border,

Voila pour mon experience biz

Retour