capsules tombées.....suis en colère

Re : capsules tombées.....suis en colère

je vient de lire que le primer se met que sur l'ongle naturel ??moi j'en ai mis partout .. ca vient ptéte de ca que tout est tombé ????

encore une question..ou trouver du nail prép???chez ongle24 j'en ai pas trouvé , et en plus il me faut que ca alors ca m'embête de payer cher de frais de port pour si peu :(

salut
j'étais déjà passer vous montré ma 1ère pose il y a quelques jours sur ma belle soeur et en effet c'était pas jolie jolie:eek3:
et là elle vient de me téléponer en me disant que mes ongles c'est de la M**** que il y en à 2 de tombés et que les autres se décollent:23-buttlicker: pourtant je l'avait prévenue que cétait ma 1ère pose et qu'il y avait un risque que ca tienne pas mais là elle m'engeule presque :(
et en plus elle ose me doner des conseils alors qu'elle'n'y connai RIEn en gel... elle me dit que cest parce que cest trop épais...
en bref elle veut que je lui enlève TOUt et que je recommence :( ..et elle ma toujours pas payer :table:

maintenant faut que je sache de quoi vient de décollement :- elle me dit que le gel est tombé puis la capsule après :eek3::eek3:

sinon y aurai possibilité de faire ma pause en direct en cam avec vous et que vous me dites si je fai ca bien ???

dit toi que tu as deja de la chance d'avoir ta belle qu'ele veut bien te refaire un test!! mais dit lui ou essaye de lui faire comprendre que plutard faudra payer!!! (perso moi je ne fais pas payé ma belle soeur(elle est esthéticienne donc elle me le rends avec ses services d'épilation!)

tu utilise quoi comme produit?

Moi perso je la trouve pas simpa ta belle soeur, surtout si c'etait ta premiere pose. Moi ma premiere pose sur une amie de ma soeur une vraie cata, javai trop limer le bas, pas assez la demarcation, c'etait rouge, brefun carnage, mais c'est pas pour autant qu'il faut quel t'enguele. Moi j'ai eu sur moi un probleme de decollement de gel, et sur le forum on ma dis que je limer peut etre pas assez le haut du tips pour bien enlever la brillance. Sinon j'ai pas eu de probleme de decollement, peut etre tu as mal coller la capsule ? Moi j'arrive pas bien encore, il y as des bulles d'air .... Je sais pas, mais te decourage pas en tout cas !!! Courage, bisous. :)

merci Chloé ;)
en effet cest pas évident au début mais on va y ariver lol
la prochaine proie sera ma maman lol elle au moins je suis sur quelle ne dira rien si cest pas super ;)
biz

Mes débuts n'étaient pas super ! iden au bout de 3 jours ça "péter" au niveau de ma french ma soeur n'a pas mis des gants pour mon travail que je n'arriverais pas et préférait aller chez sa prothésiste malgré qu'elle paye plein pot! depuis nous somme en froid bref je me suis entrainée sur mes amies et les amies de mes amies mantenant j'en ai fait mon métier et début d'année je vais m'instaler dans un salon de coiffure;
patience et travail c'est tout ce que j'ai à te dire et ne pas lacher prise tu trouves tous les conseils sur le fofo ! courage et merci aux filles du fofo !

Hello, moi je suis toute nouvelle mais je me lance en tant que pro. Comme les autres filles je te dirai de faire attention de ne pas mettre le gel trop près des cutiules et en plus le gel de ongle24 n'est pas terrible. J'ai commencé avec lui mais j'avais bcp de décollement depuis je prend le gel de chez onglerie b. Bon courage

ne desespere pas tu vas y arriver
on est toute passer par des moments de doute
et le gel ongle24 est tres bien
je n'ai pas de decollement!

merci à toutes de mavoir si bien renseigner...
je ne perds pas espoir je vais
apprendre et m'amélioré ;)
merci et très vite surement pour d'autres questions

Retour