capules et poses

Re : capules et poses

:bic: MA TRES CHERE DEESSSE

DE TOUT LES FORUMS QUE JE COTOIE,TU ES LA SEULE A ME FAIRE VIBRER DE PLAISIR LOSQUE JE VOIS TES POSES.:wub:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Je pense que t'as compris !! :arwenalia:Mdrrr
Bravo, Respect, Poly !!
Bizzzz

Merci Polina de nous faire partager ton travail, tu es une vraie source d'inspiration, et regarder tes œuvres est toujours un régal pour les yeux!!
Comment s'appelle ton chien, il est trop marrant!!

merci pour toutes ces poses
moi de regarder toutes ces jolies choses je suis booster et motivee pour m'entrainer

Ah Poly.... Grâce à des filles comme toi, ça donne envie d'avancer! Tout est magnifique!!!! Bravo!!!!

merci bcp bcp bcp les filles !!!!! c'est trop gentile vos commentaires !! je vous embrasse toutes !!!
mon chien s'appele Doom )))) il est vraiment adorable !!

Moi je propose que Poly ne poste plus ici :wavetowel2: ou bien c moi qui oserai plus mettre de photos:wavetowel2:
elle est vraiment hors catégorie !!!!!!

tout est très très beau tu as beaucoup de goût :worshippy: :worshippy: total respect

tu as déjà pensé à faire des concours ou tu en fait déjà??

super la photo avec ton chien

:rosa1:

tu es aussi belle que le sont tes poses !
moi j'ai une demande qui pourrait en rassurer plus d'une : tu peux nous montrer tes première poses ? stpppppppppppppppppppppp

:worthy:

Magnifique travail !!! Bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer tes travaux car c'est hyper agréable à voir !!!
:arwenalia:

tout est très beau et en plus c'est une super formatrice. encore merci poli j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la formation de peinture mercredi 15 octobre.

Aïe aïe aïe, c'est magnifique !!!!!! Je suis une inconditionnelle de votre travail ^^ Et surtout, j'adore la dernière photo, je vois que le toutou a bien grandi, ça a l'air d'être une canaille ^^

Retour