Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 21 Septembre 2010 #1 Voilà ma new pose. Pas facile à photographier pour rendre l'effet de profondeur. Oui oui, mon petit doigt est à retoucher... Bonne journée à toutes Pièces jointes 2ème septembre 2010 068.JPG 142.8 KB · Affichages: 130 2ème septembre 2010 075.JPG 147.4 KB · Affichages: 158
Voilà ma new pose. Pas facile à photographier pour rendre l'effet de profondeur. Oui oui, mon petit doigt est à retoucher... Bonne journée à toutes
Colise Experte 21 Septembre 2010 #5 Re : Caraibes Pop J'adoooooooore!!! Comment as-tu fait tes petits ronds??? Tjs comme tu m'avais montré quand j'étais venue chez toi avec gaucha??? C'est super!!
Re : Caraibes Pop J'adoooooooore!!! Comment as-tu fait tes petits ronds??? Tjs comme tu m'avais montré quand j'étais venue chez toi avec gaucha??? C'est super!!
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 21 Septembre 2010 #6 Re : Caraibes Pop Merci à toutes! Colise a dit: Comment as-tu fait tes petits ronds??? Cliquez pour agrandir... C'est des "paillettes" achetées chez Total Beauty lors de la porte ouverte. Tu as loupé qlq chose
Re : Caraibes Pop Merci à toutes! Colise a dit: Comment as-tu fait tes petits ronds??? Cliquez pour agrandir... C'est des "paillettes" achetées chez Total Beauty lors de la porte ouverte. Tu as loupé qlq chose
Colise Experte 21 Septembre 2010 #7 Re : Caraibes Pop Ah ben zut!!! J'y retournerai un de ces jours. Merci, belle dame!
Colise Experte 21 Septembre 2010 #8 Re : Caraibes Pop Je viens de re-regarder ta pose. Ta déco est juste géniale! Je veuuuuuuux!!! Bizzz
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 21 Septembre 2010 #9 Re : Caraibes Pop Merci merci! Je te fais la même si tu veux. (y a d'autres couleurs chez TB )
Colise Experte 23 Septembre 2010 #10 Re : Caraibes Pop Tu es trop mimi!!! Mais j'aimerais essayer moi-même....et finir chez toi si je n'y arrive pas!!!:duss300:
Re : Caraibes Pop Tu es trop mimi!!! Mais j'aimerais essayer moi-même....et finir chez toi si je n'y arrive pas!!!:duss300:
Titoune54 Chris 23 Septembre 2010 #11 Re : Caraibes Pop Ben dis donc, ils sont très jolis!! J'adore la couleur en plus! Bravo!