Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
palpitation je savais pas, je pensais juste que c'était un manque de magnésium..Carence en fer : fatigue palpitations essouflement j'y suis en plein dedans je vais chercher mon ordo de fer demain ^^
Franchement j'avoue que pas bien et en plus j'avais bien noté sur mon papier pour que mon médecin me donne cette fameuse pds à faire, pour voir si tout se passe bien.pas bien yaya![]()
yadefa a dit:palpitation je savais pas, je pensais juste que c'était un manque de magnésium..
J'ai une pds à faire et pas bien j'ai même pas fait..bououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah si palpitations :-/ moi pareil j'ai traine et j'ai un taux a 3 et genre le minimum c'est 13 :-(
yadefa a dit:Ah ok j'en ai eu pas mal à un moment mais j'ai pas fait le rapprochement. Le fer en cachet mon corps l'absorbe pas, donc lentille à gogo, chocolat noir à 81%, viande rouge, bref où je trouve du fer quoi lol
Miss Staifia a dit:Bon ça va c'est des trucs sympas a manger
Ça aurait pu être dans les tripes et autres joyeusetés de ce genre![]()
On le mange pas ma belle...c'est du cochon lolYa le boudin si tu veux ^^ c'est le truc le plus riche en fer :-/
yadefa a dit:On le mange pas ma belle...c'est du cochon lol
yadefa a dit:On le mange pas ma belle...c'est du cochon lol
Normalement tu devrais avoir les cheveux qui poussent super vite pendant la grossesse, c'est après l'accouchement entre la chute hormonal, manque de vitamines qu'ils tombent.Moi je n'ai pas de carences mais je suis tout pile a 13-14 (hors grossesse je précise) mon doc a considéré cela comme normal. Vous pensez que ça pourrait être la raison de ma faible pousse de cheveux ?
yadefa a dit:Normalement tu devrais avoir les cheveux qui poussent super vite pendant la grossesse, c'est après l'accouchement entre la chute hormonal, manque de vitamines qu'ils tombent.
Tu as pas vu ton fer là ?
Moi j'ai eu les pires cheveux de ma vie enceinte :-/