Carence en fer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neeva
  • Date de début Date de début

Neeva

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai quelques soucis en ce moment et je pense que cela est peut être du a une carence en fer, j'aurai voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce soucis, et quels en étaient les symptômes ...

Oui grosse fatigue pour la carence en fer, et on le ressent au niveau des cheveux (pertes) et ongles mous..

Carence en fer : fatigue palpitations essouflement j'y suis en plein dedans je vais chercher mon ordo de fer demain ^^

Carence en fer : fatigue palpitations essouflement j'y suis en plein dedans je vais chercher mon ordo de fer demain ^^
palpitation je savais pas, je pensais juste que c'était un manque de magnésium..
J'ai une pds à faire et pas bien j'ai même pas fait..bououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

yadefa a dit:
palpitation je savais pas, je pensais juste que c'était un manque de magnésium..
J'ai une pds à faire et pas bien j'ai même pas fait..bououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bah si palpitations :-/ moi pareil j'ai traine et j'ai un taux a 3 et genre le minimum c'est 13 :-(

Bah si palpitations :-/ moi pareil j'ai traine et j'ai un taux a 3 et genre le minimum c'est 13 :-(

Ah ok j'en ai eu pas mal à un moment mais j'ai pas fait le rapprochement. Le fer en cachet mon corps l'absorbe pas, donc lentille à gogo, chocolat noir à 81%, viande rouge, bref où je trouve du fer quoi lol

yadefa a dit:
Ah ok j'en ai eu pas mal à un moment mais j'ai pas fait le rapprochement. Le fer en cachet mon corps l'absorbe pas, donc lentille à gogo, chocolat noir à 81%, viande rouge, bref où je trouve du fer quoi lol

Epinards lentilles pois chiche abricot secs ^^

Moi je n'ai pas de carences mais je suis tout pile a 13-14 (hors grossesse je précise) mon doc a considéré cela comme normal. Vous pensez que ça pourrait être la raison de ma faible pousse de cheveux ?

Merci les filles . Pour ma part ça fait quelques années que je suis quotidiennement fatiguée douleurs dans les muscles, et sensation comme si j'étais constamment engourdie ect . Vraiment je ne me souviens pas avoir eu de l'énergie ces dernières années ...

Moi je n'ai pas de carences mais je suis tout pile a 13-14 (hors grossesse je précise) mon doc a considéré cela comme normal. Vous pensez que ça pourrait être la raison de ma faible pousse de cheveux ?
Normalement tu devrais avoir les cheveux qui poussent super vite pendant la grossesse, c'est après l'accouchement entre la chute hormonal, manque de vitamines qu'ils tombent.
Tu as pas vu ton fer là ?

yadefa a dit:
Normalement tu devrais avoir les cheveux qui poussent super vite pendant la grossesse, c'est après l'accouchement entre la chute hormonal, manque de vitamines qu'ils tombent.
Tu as pas vu ton fer là ?

Moi j'ai eu les pires cheveux de ma vie enceinte :-/

Moi j'ai eu les pires cheveux de ma vie enceinte :-/

Moi c'était après, surtout pour le premier, pendant un an je les perdais, le bac de ma coiffeuse était toujours plein..jusqu'au jour où j'ai traité tout ça. Et après j'ai vite commencé mes traitements, vitamines une fois que j'accouchais et là c'était mieux.
Comme quoi on est toute différente et pourtant j'avais des grossesses mais super dure, au point de me retrouver à l'hosto du à mes vomissements pendant 3 mois et demi. Je ressemblais à un squelette sur patte lol

Retour