imara38110
Membre Actif
Kikoo REva2 , je suis restée 1 an et jamais on ne m'a dit que je la ferai. " non non tu apprendras sur le tas " qu'on m'a répondu la seule fois que j'ai posé la question ... J'étais blazé. Et le temps excuse moi mais le nombre de fois qu'on est venu m'engueler "poliement" devant la cliente qui géné m'a dit "c'est pas grave laisser ne faite pas la pince" . Et en soin corps mais après 1 h de massage ne pas laisser 10 min a la cliente pour réccupérer, ne pas pouvoir parler du soin ensemble , lui proposer un café excusez moi mais c'est se foutre de la gueule du client!!! Une fois j'ai dépassé de 5 min la cliente sortait d'une chimio on parlait et ça lui fesait du bien, une collègue rentre et ses mots " heu tu te grouilles ça fais 5 min que ta cliente d'après attends!" devant la cliente. Géner elle s'est levé aussitot de la table. Considération du client = ZERO ! Ça m'avait presque dégouté du métier que j'avais choisie, et c'etait contraire à mes valeurs du bien être du client. Aujourd'hui je suis partie, je suis responsable de mon institut et je ne regarde pas mes clientes avec des $ dans les yeux ! Je ne les assomme pas avec mes promo et mon produit a lui vendre a tout prix, elles viennent pour la qualité de mon travail et l'écoute!!