Carnage Capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So Dmt
  • Date de début Date de début

So Dmt

Nouveau Membre
Bonjour, bonsoir.
Je suis de type asiatique donc cheveux assez foncés voir noir.
J'ai toujours rêver d'avoir une couleur assez ''originale'' du bleu rose ou violet pour tout dire.
Récemment, j'ai utiliser du color out afin d'enlever une couleur rouge orange qui partais en tie and dye sur mes cheveux qui avais déjà pousser (bon nombres de coloration dont blond, châtain clair, caramel, roux qui stagnait...) donc je me suis décolorer avec du Kerasoin et du 30 oxydant. Décoloration assez réussis même si mes cheveux étais encore orangés et jaune poussin. Deux jours après je me suis redécolorer les racines arrière qui étais noir et repasser sur mes cheveux oranges en pensant que sa allait atténuer alors que j'avais une patine irisée ou cendrés et la horreur...je me rince les cheveux et des poignet de mèches tombent en les brossant.
Le désastre et les larmes aux yeux j'ai passée le reste de ma journée a mettre de l'après shampoing en les séchant a froid sans les brosser et j'ai fini par faire une coloration bleu pastel car le c'était vraiment moche (blond platine) donc mélanger a de l'après shampoing en posant une heures.
Ma question est : je risque de perdre mes cheveux ? Je veux dire pendant la nuit ou si je les brosse trop ? Je n'y touche plus et vais faire des soins intensif. Merci
Ps: il reste assez doux au toucher mais cassant quand je les sèche et les peigne doucement, j'ai peur..

Coucou Ils doivent etre hyper sensibilisé avec les 2 decolorations que tu as enchainé il aurait fallut que tu commence par un faible volume
Mis a part les entretenier faire des soins riche en proteine et hydratant et couper un peu ce qui est abimé
Evite de les coiffer quand ils sont mouillé
Fais des bain d'huile avant chaque shampoing
Evite de faire plusieurs shampoing par semaine 2 maxi

Excellent conseils que la miss a donné, j'allais dire tout pareil, le plus important, ne les tire surtout pas quand ils sont mouillé !

Merci beaucoup pour vos conseils :)
Je me suis aperçu que plusieurs mèches avait comme ''fondu'' je me suis retrouver avec quelques cheveux courts a certains endroit. Et une dernière question je peut me faire une coloration ? Car je l'ai un peu rater a l'arrière et ce n'est absolument pas uniformes. Merci c:

oui c'est normal ils sont devenu élastiques et on pété, quand tu as du les démeler je pense, et ce quand il étaient mouillés, j'ai eu ça sur une mèche test avec mes déco
Poser une huile sur tes cheveux avant chaque shampooing t'aidera beaucoup, mème huile d'olive de base si tu as que ça
Par contre pour la colo moi j'attendrai un peu qu'ils se remettent...

Oh mon dieu...j'aurais du faire ma patine...enfin merci beaucoup pour vos conseils c: je vais m'appliquer de l'huile d'olive cette nuit du coup.

Retour