Carnage pose gel avec chablons sur moi-même lol

nails-up

Super experte =)
Alors voilà l'horreur !
J'ai voulu faire une pose sur moi même avec chablons, selon un pas à pas de b.celine23 ...
Sauf que c'est horrible, rien ne va, la forme est juste ... hideuse lol
Mon gel de constru a fait des bulles, je me suis bousillé les cuticules, le bombé est lui, comme d'habitude, c'est à dire inexistant lol

Voilà, je fait un genre de pas à pas de mon procédé pour que vous me disiez où peuvent être mes erreurs...

Au fait vous avez le droit de rire hein, moi même je ne me gêne pas !

:buggy:

Pièces jointes

• 029.jpg
    029.jpg
    57.9 KB · Affichages: 123
  • 030.jpg
    030.jpg
    33.7 KB · Affichages: 119
  • 034.jpg
    034.jpg
    35 KB · Affichages: 125
  • 035.jpg
    035.jpg
    48.3 KB · Affichages: 113
  • 037.jpg
    037.jpg
    56.3 KB · Affichages: 146
  • 042.jpg
    042.jpg
    50 KB · Affichages: 140
  • 045.jpg
    045.jpg
    50.5 KB · Affichages: 117
  • 049.jpg
    049.jpg
    42 KB · Affichages: 154
  • 052.jpg
    052.jpg
    26.4 KB · Affichages: 150
Re : Carnage pose gel avec chablons sur moi-même lol

bin c pas mal mais le seul truc c ke tu as laissé coulé le gel sur les cuti :( mais sinon le reste c est bien ;);)
bon courage

pareil que ultraméva.
Le gel a couler sinon je trouve ca tres bien pour un debut!

En faites sur les bords il faut pas que tu mettes beaucoup de gel ... il faut que tu commences a mettre ton gel que tu viens de prendre dans ton pot sur le milieu de l ongle et apres tu étires sur les cotés ... tu vois ce qUE JE VEUX DIRE ,,?

oui ton gel a couler et fais des bubulles lol.

sinon je t'avoue je mon premier essai au chablon avec les meme chablon que toi qui ne colle plu au bout de 10 sec lol ben ct cata aussi...

bonne continuation!!!

bisous

Oui je vois, c'est tujours mon problème sa les debordements, du coup j'ai l'effet secondaire : les decollements ! :s

Sinon pour jessy oui je confirme ces chablons sont à chier lol, tu peux d'ailleurs t'aperçevoir que je l'ai fait tenir avec des elastiques ... Top conditions ! lol

Tous pareil que les filles!
mais sinon c'est bien!! Bonne continuation a toi!

Sinon pour jessy oui je confirme ces chablons sont à chier lol, tu peux d'ailleurs t'aperçevoir que je l'ai fait tenir avec des elastiques ... Top conditions ! lol

oui c'est pour ca que j'ai griller lool le ptit élastique hhihi

Ce n'est pas du tout un carnage !!! Il y a bien pire dans le musée des horreurs du forum :ayalou:
Je trouve que tu t'en sors très bien pour une première pose chablon sur toi. Soigne bien ta french, affine ton limage et fais très attention à bien donner la même forme à tous tes ongles. L'index a des angles pointus en french alors que les autres doigts sont plus arrondis, notamment le majeur.

Essaie les chablons entity qui tiennent vraiment très bien. Reste à un millimètre des cuticules le temps de prendre la main. Et pour le bombé, tu peux retourner ta main quelques secondes avant de mettre dans la lampe si vraiment tu n'y arrives pas.

mdr moi je mettais du scotch pour que sa tienne!
Mais finalement j'ai opter pour les reutlisables c'est beaucoup mieux!!!

je ne la trouve pas hideuse ta pose ,c'est mais un beau début , il faut juste éviter les cuticules ,bonne continuation

Retour