Carnaval... Besoin d'aide!

lov3snak3

Éclairée
Mon lycée organise une journée carnaval demain, et vu que c'est ma derniere année toute ma classe se déguise histoire de marquer le coup. Seulement je n'ai pas d'idée et oui je m'y prend un peu tard. quelqu'un(e) d'entre vous aurait-ils(elles) des idées originales a me proposer? Mercii beaucoup

Re : Carnaval... Besoin d'aide!

Déguise toi en "je me lève du lit à la bourre" pas besoin de beaucoup d'accessoires ni de passer du temps dans la salle de bain!! lol
Non sérieusement je ne sais pas du tout désolée....

j'ai penser au " pantoufles, coussin et peignoir" mais bon fait un peu froid par chez moi :s

dèguise toi en bébé car vu que les année lycèe seront fini c'est en quelques sortes la fin des ètudes (même si je ne sais pas si tu continues après)et en plus ça pourrais être marrant!

Pourquoi pas qqch stylde manga...tu te fais un maquillage style japonais chinoi... et ensuite une jupe (bas résille) et le carré bien dissipliné avec plein d'accessoir kitch

ou en cléopatre avec un trait noir épais sur les et avec des accésoire doré et une tenue noir ou turquoise ...

l'idée de l'écoliere me plait bien suis en train de tester lol en tout cas merci a toute pour vos idées :)

En diva: trés maquillée super habillée et grosse lunette et bijoux trés bling-bling ! Avec la crise ça va redonner l'envie d'y croire! Léve-toi tot pour le maquillage et le coiffage!!!!! bises et amuse-toi bien!

Retour