** Carnaval **

ambre68

Membre Populaire
Voila la pose que je me suis faite se matin ur le carnaval des filles cette aprem, Ralongement de plaque , paillette dégradé sur transparence et pse de milar avec bordure de points en peinture,à vos com.

Pièces jointes

• Carnaval 001.jpg
    Carnaval 001.jpg
    55.9 KB · Affichages: 239
  • Carnaval 004.jpg
    Carnaval 004.jpg
    46.5 KB · Affichages: 342
  • Carnaval 006.jpg
    Carnaval 006.jpg
    40.4 KB · Affichages: 292
Re : ** Carnaval **

Wahouuu ! c'est superbe !
en plus ca ira très bien avec les couleurs du carnaval !

c'est vraiment superbe!!! tu as rallongé au chablon ou des tips transparents? en tout cas le choix des couleursle travail de ta pose et ta déco est super soigné et propre! wouah!

Merci les filles et pour répondre à paillette (j'adore ton pseudo,lol) non ce sont des paillette libre que j'ai poser au pinceau et que j'ai dégradé.

Et pour Céline mon rallongement de bord libre est fait au chablon d'y a trois semaines déjà..... voila gros bisous à vous toutes....

c'est vraiment très jolie...... j'aime beaucoup... bizou

Franchement c'est super !!

Tu as de l'imagination et franchement BRAVO !!!

Tes poses sont toujours superbes, soignée, propres...

Franchement un grand BRAVO pour ton boulot !!!

biz

Merci les filles et pour répondre à paillette (j'adore ton pseudo,lol) non ce sont des paillette libre que j'ai poser au pinceau et que j'ai dégradé.

Et pour Céline mon rallongement de bord libre est fait au chablon d'y a trois semaines déjà..... voila gros bisous à vous toutes....

Merci:30-niceeyes:. Bravo c'est vraiment superbe. Moi je sais pas faire des trucs comme çaaaaa:thumbdown:

Retour