Carnet de rendez-vous complet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Carnet de rendez-vous complet?

moi c'est les 85 clientes/mois qui me choque...
Faut pas avoir de vie de famille, bosser non stop tous les jours... et encore!
Après, je dis pas, peut être que tu les fais les 2000€/mois, et c'est bien pour toi.

Mais je trouve que pour une personne qui veut se lancer dans le métier à domicile, lui dire qu'elle peut se faire 2000€/mois c'est lui donner de faux espoirs.

Si si j ai une famille, un homme et 3 enfants....et je jongle entre eux et le boulot.
Je mets entre 1h et 1h15 par pose, déco comprise et souvent chargée car j ai une clientèle qui ose.

Là par exemple ce mois, entre les rdv que j ai déjà eu et ceux qui sont planifiés, j en suis à 82, sachant qu il y a encore 5-6 clientes régulières qui doivent fixer le leur car elles n ont pas leur planning à l avance.
Donc oui c est faisable mais voilà ça use et je ne vois guère comment je pourrai en prendre plus.

moi c'est les 85 clientes/mois qui me choque...
Faut pas avoir de vie de famille, bosser non stop tous les jours... et encore!
Après, je dis pas, peut être que tu les fais les 2000€/mois, et c'est bien pour toi.

Mais je trouve que pour une personne qui veut se lancer dans le métier à domicile, lui dire qu'elle peut se faire 2000€/mois c'est lui donner de faux espoirs.

Je n ai pas non plus dit ça! Moi ça fait un an que j ai commencé et ça fait 3-4 mois que ça tourne à fond.
Je sais bien qu il y a plein de filles qui galèrent, tout dépend peut être d où on se situe et de la clientèle qu on a au début (personnes sérieuses ou pas).

2000€ c'est réalisable, tout dépend à quelle allure on bosse.
Mon ancienne patronne à domicile faisait en moyenne 6-7 clientes par jour elle mettait 1h pour la pose et environ 3/4 d'heure le rempli, à 50€ le remplissage, 6 jours sur 7, elle tournait à facile 4000€ par mois. J'ai vu le carnet de rdv donc je ne peux pas la soupçonner de mentir.

1h15 pour une pose!! J'en suis encore bien loin, pour le moment je mets 2h45 pour french avec capsules!! Je me demande comment j'arriverai a ce temps...

En tout cas j'imagine que 7 clientes par jour c'est énorme.

Comme je te l'on dit les autres, il faut tout de même que tu dises non un moment, et donnes toi des horaires. Pour le fait de travailler tous les jours mais moins ou 3 jours très chargés ça il n'y a que toi qui peux savoir ce qui sera mieux pour toi et ta famille.

dis a tes cliente que tels et tels pas disponible afin que tu puisse soufler un peu tu vera les clientes fidéles attendront et s'adapteront a tes disponibilité

car les gens si tu donne sa ,,ils veulent toujours plus

je suis
une question, vous mettez combien de temps a faire une pose ? je pose depuis 7 mois, je mets 2h, pour moi impossible de se lancer avec une pose qui dure 2h, 1h30 c'est plus jouable

Je me suis fais poser des ongles 3 fois, ça n'as jamais duré moins de 2 heures, pour des poses capsules. Du moment qu'on le sait au départ, ça ne pose pas de problème.

Ne te fais pas trop de soucis.

Retour