janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2009 #1 Ah que ca lui allez bien cette coleur a ma "petite pharmacienne" gainage avec produit cesar et coleurs dobi, finition IBD. Pièces jointes carol m.jpg 81.8 KB · Affichages: 159 carol m1.jpg 54.4 KB · Affichages: 176 carolm3.jpg 44.3 KB · Affichages: 172
Ah que ca lui allez bien cette coleur a ma "petite pharmacienne" gainage avec produit cesar et coleurs dobi, finition IBD.
Mimi 17 Super experte 13 Juillet 2009 #2 Re : Carole en coleurs violet très jolie gainage!! et la couleur superbe j'adore!! bises MIMI
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2009 #3 Re : Carole en coleurs violet merci moi je aime aussi et just un pierre comme ca fait elegante je trouve
Re : Carole en coleurs violet merci moi je aime aussi et just un pierre comme ca fait elegante je trouve
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2009 #7 Re : Carole en coleurs violet ah vous etes chou..merci
estelle22 Membre Populaire 13 Juillet 2009 #8 Re : Carole en coleurs violet la couleur est magnifique et avec le petit strass super classe bravo
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2009 #9 Re : Carole en coleurs violet merci estelle
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Juillet 2009 #10 Re : Carole en coleurs violet Coucou Janna , superbe couleur et ta pose est très nette et propre bravo pour ton travail bisouuuu
Re : Carole en coleurs violet Coucou Janna , superbe couleur et ta pose est très nette et propre bravo pour ton travail bisouuuu
Eureka Éclairée 14 Juillet 2009 #11 Re : Carole en coleurs violet c très jolie cette couleur et cette pose:54-flower::2-big-smile:
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 14 Juillet 2009 #12 Re : Carole en coleurs violet pose tres propre, couleur sympa, c'est bien classe
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Juillet 2009 #13 Re : Carole en coleurs violet superbe violet!!!tres jolie pose ma belle
Lolo Donne de ton temps..... 14 Juillet 2009 #14 Re : Carole en coleurs violet :tongue4: Rhoooo la coleur tout est réussis Janna :+1: bisousssssssssssss
Re : Carole en coleurs violet :tongue4: Rhoooo la coleur tout est réussis Janna :+1: bisousssssssssssss
mayili Toute nouvelle 14 Juillet 2009 #15 Re : Carole en coleurs violet waouh....quelle couleur....!j adore
angie28 Passionnée!!! 14 Juillet 2009 #16 Re : Carole en coleurs violet Waouhhhh superbe couleur:64-island::biggrin:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #17 Re : Carole en coleurs violet youpi quelle jolies remarques en rentrante de vacances, merciiiiiiiiiiii
Re : Carole en coleurs violet youpi quelle jolies remarques en rentrante de vacances, merciiiiiiiiiiii
P petitbout Guest 2 Aout 2009 #18 Re : Carole en coleurs violet j aime, j adore, c est trop beau (simplement pour moi, tu enleves le petit strass), magnifique, bonne continuation,
Re : Carole en coleurs violet j aime, j adore, c est trop beau (simplement pour moi, tu enleves le petit strass), magnifique, bonne continuation,
stef83 Confirmée 2 Aout 2009 #19 Re : Carole en coleurs violet tres joli pose, tres belle couleur, bravo!!! bises...
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #20 Re : Carole en coleurs violet merci a toi aussi ca fait plaisir