Re : Carole13: Pose d ete
très joliii , bravo
très joliii , bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui oui mais j crois bien que j vais me lancer forme carré par contre parcqu ou si non je vais faire mal a mon filsmdr merci ma belle
tu sais pour cette pose "mon defis perso" j ai regarde' la photo pendant plusieurs heures (j ai regarder de haut en bas et de gauche a droite) et je l ai fais
Quand tu aimes bien une photo et que tu vx la faire regarde la bien avant de te lancer et quand tu te sens prete FONCEEEEEEEEEEEEEE![]()
!!!et j arret pas de la regarder cette pose elle est magnifique j adore surtt les tites fleurs:love1:!!!enfin en tt cas j adore tt ce que tu fais bravo!!:28-kiss:ohhhh c est gentilleoui oui mais j crois bien que j vais me lancer forme carré par contre parcqu ou si non je vais faire mal a mon fils!!!et j arret pas de la regarder cette pose elle est magnifique j adore surtt les tites fleurs:love1:!!!enfin en tt cas j adore tt ce que tu fais bravo!!:28-kiss:

WHAOUUUU tres reussi!! j'aime beaucoup! et le stilet "superbe"
Bisousssss
merci ma belletres joli !! j'adooore le stilet !!!

merci ma belle
ca fait plizirrrrrrrr ton comm![]()
he beh de riiien ... faut le dire quand c'est beau, et là c'est super bôoo !!:+1: ce stilet, il est à tomber !
bizzzzzzzz![]()