Carré assymétrique! Besoin de photos please

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début

Juuu

...
Coucou les filles,

J'ai bien envie de me faire couper les cheveux... J'ai dans l'idée de faire un carré assymétrique, du style un côté plus long que l'autre...
Le soucis, c'est que d'habitude je me coupe les cheveux toute seule et là, je stress pas mal, parce que c'est impossible que je puisse me le faire seule, du coup, gros stress pour confier ma tête! Loool

Bon du coup, pour être certaine qu'il me comprenne bien, je cherche des photos surtout de l'arrière, j'ai pas envie qu'il me fasse une cassure ou quoi... Donc si par hasard l'une d'entre vous avait cette coupe et qu'elle avait quelques photos, ce serait chouette de me les envoyer :-)

Ah oui, je vais aussi changer la couleur! Du blond platine, je vais passer au marron avec une étoile cuivrée sur le dessus... Je vais certainement passer à la commerçiale demain car je n'ai pas le marron que je voudrais ni chez moi ni au salon et le ferai soit jeudi, soit vendredi après ma coupe! Hihi...

J'essayerai de penser aux photos...

Biiiises les filles et merci!

Re : Carré assymétrique! Besoin de photos please

a mince, j'avais cette coupe mais pas de photo (j'aime pas le photos) de moi avec cette coupe

j'ai hate de voir le résultat en tout cas!

c'est une coupe sympa, franchement je te dis vas y!

c'est une coupe sympa, franchement je te dis vas y!

Oui j'aime beaucoup... Puis, c'est vrai que je suis coiffeuse et bon, à voir ma tête, on e le croirait pas! Autant j'ai de la patience pour coiffer les autres et pour me coiffer moi, c'est zéro quoi! Donc j'me dis qu'une petite coupe un peu plus spéciale, ca ne me ferait pas de tord! :22-whistling:

Oui j'aime beaucoup... Puis, c'est vrai que je suis coiffeuse et bon, à voir ma tête, on e le croirait pas! Autant j'ai de la patience pour coiffer les autres et pour me coiffer moi, c'est zéro quoi! Donc j'me dis qu'une petite coupe un peu plus spéciale, ca ne me ferait pas de tord! :22-whistling:

t'es toute mimi!
moi j'aime bien cette coupe car c'est original, j'aime ce qui change, je ne l'ai plus car je me laisse pousser les cheveux pour mon mariage, mais après je pense faire une autre coupe originale mais je verrai ça le moment venu

t'es toute mimi!
moi j'aime bien cette coupe car c'est original, j'aime ce qui change, je ne l'ai plus car je me laisse pousser les cheveux pour mon mariage, mais après je pense faire une autre coupe originale mais je verrai ça le moment venu

Oh merci :-)
Oui, voilà, c'est original, tu ne la vois pas sur toutes les gonzesses (Du moin pas encore)...
Ah félicitation pour ton mariage! Tu vas te faire faire un joli chignon je suppose! :-)

Oh merci :-)
Oui, voilà, c'est original, tu ne la vois pas sur toutes les gonzesses (Du moin pas encore)...
Ah félicitation pour ton mariage! Tu vas te faire faire un joli chignon je suppose! :-)

merci c'est gentil!
pour la coiffure je ne sais pas encore car j'aurai un diadème (comme une princesse)

lol, je pensais qu'il y aurai moins de choix avec le diadème, tu me rassure!

Retour