carré court sur cheveux bouclés

jeuneuh-couple

Girly Pink
Bonjour à toutes , j'aimerais savoir ce qu'il était possible de faire avec la coupe que j'ai là sachant que j'ai les cheveux bouclés ( lissés ils sont un poil plus long ^^ )

j'aurais aimé un carré court ou quelque chose pour égalisé la longueur pour faire un carré après mais je ne sais pas quoi faire ( je ressemble plus à rien avec une coupe pareil :/ )
(par la suite je lisserai mes cheveux tout le temps )
Merci d'avance

(mdr les photos pas le sourire du tout :/ )

(si quelqu'un près d'Amiens passe par là et fait des lissages permanents , pouvez vous m'indiquer votre tarif svp )
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20120419.JPG
    Snapshot_20120419.JPG
    30.1 KB · Affichages: 411
  • Snapshot_20120419_1.JPG
    Snapshot_20120419_1.JPG
    26.9 KB · Affichages: 205
  • images25.jpg
    images25.jpg
    3.4 KB · Affichages: 179
  • paris-hilton-les-cheveux-au-carre-4019743wiira_2041.jpg
    paris-hilton-les-cheveux-au-carre-4019743wiira_2041.jpg
    27.4 KB · Affichages: 487
hello !

Avec la coupe que tu as actuellement, appart faire une coupe plus courte ou faire un carré il n'y a pas grand chose !! Donc si tu veux un carré c'est bon mais comme tu dis il faudra lisser et tes cheveux vont morfler si tu fais qu'aux plaques donc effectivement tu as raison de te renseigner sur le lissage :)
 
merci pour ta réponse , le problème c'est j'ai des longueurs trop courte pour pouvoir faire un carré ( j'ai vu le coiffeur tout à l'heure ) , pour le lissage oui je les lisse souvent avec ma plaque mais si je fais un carré je vais faire un lissage brésilien .
 
sait -tu si la levure de bière fonctionne bien pour faire pousser les cheveux plus vite , parce que j'en entend beaucoup parler . Merci
 
enfet j'ai fait un brushing aujourd'hui et sur la photo on le voit pas mais sur le côté de ma tête j'ai des trous entre mes mêches de devant et le reste , mon ancienne coiffeuse à dérapé :/
 
oulaaaa sympa la coiffeuse !!!
pour la levure de bière et autre compléments ça sert surtout à renforcer !!! moi j'en prends c'est vrai que j'ai vu quelques repousses (petit cheveux), ils tombent moins aussi ! puis bon ça ne fait pas de mal vu que c'est bourré de vitamines !!

pour faire ton carré, si tu as les cheveux trop court ben va falloir attendre encore 3/4 mois probablement !!
 
ouhhh 3/4 mois j'ai pas la patience lol ^^ voici une photo où on voit mieux le petit trou :/ ( je fais un
 

Pièces jointes

  • DSCF0345.JPG
    DSCF0345.JPG
    2.2 MB · Affichages: 243
euh je vois rien c'est normal ?? lol
bennn si tes longueurs sont trop courtes va falloir attendre pour un carré mais bon je pense que tu peux déja égaliser un peu si c'est ce que tu veux
 
je pense voir légèrement le décalage !!
lol ben oui je sais que tu veux égaliser mais tu dis que c'est trop court mais bon petit à petit :) ou alors faut etre patiente !! car comme je te disais, vu ils sont courts tu ne peux pas faire grand chose !!
mais un carré lisse ca sera très joli
 
merci pour tes conseils , je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre 2 mois pour voir la repousse et je verrais bien après :)
Meercii
 
oui :) fais une petite cure de levure de bière si tu veux test !! ce n'est pas super cher et c'est pleins de vitamines donc c'est pas trop mal !!! et avec les beaux jours qui vont arriver tes cheveux devraient plus vite pousser :)
on attends les photos dans deux mois lol
 
oki je penserai a vous mettre un avant après la cure de levure de bière déjà pour montrer si ça fait vraiment pousser les cheveux ou pas; je pense que ça dépend des personnes car sur youtube y en a pas mal sur qui ça à fonctionné et d'autres beaucoup moins. Et y'a tellement de marque aussi :)
 
oui !!!! mais ca les renforce surtout :)
les marques euh je ne sais plus ce que j'avais mais j'ai payé 10e et il y avait 240 gellules je crois
 
Retour
Haut