carré de coton besoin d'aide !!! merci

joraci

Membre récent
bonsoir Je crois que je vais devenir folle
je cherche des carré de coton ou cellulose qui ne peluche pas
j en ai marre:atog: j ai essayé plusieurs fournisseurs et a chaque fois ils peluchent:thumbdown:
ca fait 2 mois je trouve que c'est plus les m^me avant j'avais pas se problème
Dites moi que je suis pas la seule :wavecry:
S'il vous plait donner moi une bonne adresse
merci d'avance jo

Je n'utilise quasiment plus de coton(nettoyage des pinceaux).. J'utilise des compresses non tissé et beaucoup moins cher ! Cela ne s'épluche pas,reste plus longtemps,différent format,etc..

Bonjour, c'est pour cleaner tes poses? si oui, tu peux utiliser des mouchoirs en papier. c'est pas cher du tout et ça peluche pas. j'ai toujours utilisé ça et pas de soucis particulier. en+ pas besoin de commander sur le net, tu prends en supermarché, les moins cher et voilà!

:)

En parlant de mouchoir...
L autre jour g une copine ki me dit :
- il fallait absolument que je retire mon vernis et j avais plus de coton donc j pris un protégé slip, propre je précise !
J étais morte de rire et je lui ai dis k avec un mouchoir ou du sopalain ça l aurait fait aussi bien !

C était juste mon souvenir du jour ! ;-)

Merci les filles je vais essaye si cous avez des liens pour les compresses ca serai cool merci et bonne année biz

Merci les filles je vais essaye si cous avez des liens pour les compresses ca serai cool merci et bonne année biz

Compresse direct en pharmacie, mais mouchoirs ou essuie tout ca va tout aussi bien

Les carrés ABC nails sont très bien aussi ... Ne se dédouble et ne peluche pas

Sent from my iPhone using Manucure

Il me semble que les peggy sage sont comme des feuilles de papier, perso j'avait pas du tout, du tout aimer.
J'ai prit récemment ceux d'Ongle24, et ça va, c'est déjà mieux.

Retour