Carré plongeant frisé

laeti26

Habituée
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoirs vos conseils et photos si vous avez sur des carrés plongeant frisés car je n'arrive pas à en trouver. J'ai vraiment les cheveux fins et j'aurais voulu essayer cette coupe mais est-ce possible sur des cheveux fins?

Merci pour votre aide !!!

Re : Carré plongeant frisé

C'était légérement frisé, je voudrais vous faire voir mais je n'arrive pas à trouver de photos de ce que j'ai vu. Je trouvais ça sympas mais bon si c'est compliqué à coiffer c'est pas pour moi mdr !!!

Ba sa depend si tu veut laisser friser ou pas

Un brushing faut comme meme avoir un coup de main a prendre

Sinon pour un friser faut mettre de la mousse et faire regulierement des soins car sinon sa va vite devenir caniche a mamie!

mdrrr non merci pour la caniche lol, c'est vrai que quand j'ai vu sa je me suis dis sa serait peut être sympas pour mes cheveux fins sa leur donnerai peut être un peu de volume. J'avais fait un carré plongeant la derniere fois qui à repousser mais mes cheveux sont tellement fin que je sa me tire la mine je trouve, je sais plus quoi en faire ...

J'ai trouvé une photo qui ressemble un peu à ce que j'ai vu sauf que c'était avec des mêches blondes et chocolat et un peu plus court !!!

moi perso j'ai une amie qui a les cheveux frisé et je lui fait un carré plongeant et elle arrive bien a ce coiffé si je la voit prochainement je l'attrape pour faire une photo pour te montré

Ha super merci sa serait sympas !!!! Elle a les cheveux frisé naturellement aussi? Moi ils sont raide et fin !!!

effectivement elle boucle naturellement mais peut etre une legere perm leur donnerais du volume après ne connaissant pas ton cheveux je ne sais pas si c une bonn idée

coucou les filles, moi j'ai un carré plongeant ..... j'ai les cheveux super bouclés à la base..... je fais brushing sur brushing parce qu'au naturel c'est pas très beau, je dirais même que c'est laid un carré plongeant bouclé...

Retour