carré plongeant ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afefe
  • Date de début Date de début

afefe

Habituée
bonjour et bien voilà j'ai envie de couper mes cheuveux qui son long en carré plongeant mais je sais pas vraiment si cela m'irai car j'ai les maxilaire bien carré déjà j'ai mis 3 photo de moi de mes cheuveux et de mon visage.les meche rose ne sont que des rajous
merci pour vos conseil par avance
attachment.php

Pièces jointes

• P1000002.jpg
    P1000002.jpg
    59.9 KB · Affichages: 267
  • IMG_2384.jpg
    IMG_2384.jpg
    38.7 KB · Affichages: 280
  • P1000159.JPG
    P1000159.JPG
    50.9 KB · Affichages: 291
Re : carré plongeant ou pas?

est tu sur de vouloir couper tu a de magnifique cheveux je les avais a la méme longueur que toi et j'ai couper moi ossi en carrée plongeant et maintenant j'en ai marre je regrette car sa pousse mais ils faut le temps!

Ouais moi perso, je trouve qu'un carré plongeant t'irais super bien !! Au pire essaie avec une perruque avant de franchir le pas !!
Ou alors tu as des sites où tu peux essayer plusieurs coiffures !!

Buller(ose 'justement je sais pas si j'ai envie ou pas de changer disons que c'est la lassitude des coiffure qui me dis de changer parceque avec du long j'ai tjrs les cheveux attachaient pour travailler donc les clientes me voie tjrs coiffé pareil.

Lili je connais pas les site ou tu peux voir comment tu seras si tu peux m'en donner un

je trouve que tu est trés belle ainsi et tes cheveux sont tres beau,moi je ne couperai pas meme si le changement fais du bien parfois.

alors je suis assez d avis pour le carré plo,geant mais fait en un long ke les meches du devant t arrive milieus de cou

et bien vcoilà j'ai pris rdv pour vendredi midi mais j'angoise à mort j'ai jamais eu les cheuveux court. J'espère que ça va pas me durcire les traits. J'ima&gine que c'est bcq plus de lissage que le longt bon là j'suis obliger de liussser aussi car j'ai les cheuveux qui gonfle bcq mais c'est surtout le prix que je met ds ds les produit qui me fait aussi passer au plus court car entre le masque de nuit celui de jour les produit pour lisser etc ben je dépense facile presque 90 euro patr mois ouais c'est fou je sais mais c'est la reussite que j'ai eu grace à de bon produit

pareil que bulle j avai de long cheveux crolé et j'ai tt coupe en carré plongeant c une belle coupe qui t'irai bien mais c'est difficile a entretenir .

ca t'irait tres bien, et il reste a voir si tu dois les lisser, car parfois c'est joli si ca gonfle. en tout cas la coupe te donnerait du caractère

oui pourquoi pas...

tu peu commencer par le faire au épole si tu veu pour te rassurer.... :wink2:

au épaule j'ai pas trop envie car je vais les attacher je me connais donc ça va pas me changer oulala je stress pour demain un truc de fou auj toute mes cliente je leur ai dit demain je coupe mes cheveux elle en revennais pas donc demain aprem j'en ai plusieurs qui vont passer juste pour voir ma coupe le stress pourvu que ça me plaise sinon je vais pleurer toute l'aprem

non, je ne couperais absolument pas, chevelure magnifique, fais un petit rafraichissement simplement, trop belle,

au épaule j'ai pas trop envie car je vais les attacher je me connais donc ça va pas me changer oulala je stress pour demain un truc de fou auj toute mes cliente je leur ai dit demain je coupe mes cheveux elle en revennais pas donc demain aprem j'en ai plusieurs qui vont passer juste pour voir ma coupe le stress pourvu que ça me plaise sinon je vais pleurer toute l'aprem

mais non tinkiéte pas sa vas bien se passer mais tu c'est le carré plongent cette hiver sa passe un peu de mode c'est plutôt le carré boulle à toute les longueur moi c'est ce que je vais me faire samedi.

regarde la photo t'en di quoi?

Pièces jointes

• coupe_boule_feminine_galerie_principal.jpg
    coupe_boule_feminine_galerie_principal.jpg
    31.2 KB · Affichages: 171

trop court pour moi, mais mignon,

moi je veu faire sa mais en plu court au niveau des joues :)

moi je pense qu'il ne faut pas avoir peur du coiffeur une jolie coupe mode et réussi sa fait du bien au moral :smile: on se sen encore plus belle qu'on ne l'été avan

mais j ai les cheveux tres longs et là c est pas mon genre, simplement,

moi j'aime bien la coupe c'est un peu ce stile avec des meche plus longue sur les cotés.

petit bout merci pour le compliement quand je vais aller voir mes parents demain soir a mon avis ils vont pleurer lol ils trouvent trop beau mai cheuveux

Retour