carré plongeant ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afefe
  • Date de début Date de début
Re : carré plongeant ou pas?

ah oui sa te va super, et c'est vrai que tu ressemble a l'actrice de bones!!!!

merci beaucoup ben un mois après je suis tjrs ausi contente les clientge me disent toute que ça me va super bien. je suis très contente d'avoir franchi le pas mais par contre sur les photos je me reconnais pas encore j'ai pas l'impression que c'est moi lol

ca te vas très bien effectivement et c est vrai que tu ressemble a l actrice de bones lol

Sa fait plus femme , t'es très jolie comme ça !

Héé oui incroyable ta ressemblance avec l'actrice de bones !

bonjour et bien voilà j'ai envie de couper mes cheuveux qui son long en carré plongeant mais je sais pas vraiment si cela m'irai car j'ai les maxilaire bien carré déjà j'ai mis 3 photo de moi de mes cheuveux et de mon visage.les meche rose ne sont que des rajous
merci pour vos conseil par avance
attachment.php

je te trouve tres jolie comme ca ! je me suis fait un carre plongeant j'ai regretter réfléchit bien !:3-blink:

:wink:

J'aime beaucoup, ca adoucit ton visage je trouve, c clair tu ressembles à l'actrice de Bones hihi :D

hihi merci pour l'actrice c'est marrant tout le monde me dit ça y a même des clientes qui me disent ce soir je vous regardes à la tv lol au départ je comprennais pas ce qu'elle disait finalement ça me fait une bonne pub car à chaque fois que ça passe les clientes pensent moi lol trop fort hein?!

je pense que tu devrais faire un carrée plongeant en laissant l avant assez long. j ai cette coupe depuis 4 ans et elle est facile d entretien.

:eek2:Alalala a mais c'est abuser comme tu ressemble a cette actrice!! c'est ton sosie lol
En tous cas c'est super jolie et sa te va vachement bien!!

Retour