carré plongeant OUI OUI NON??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
ahhhhh oui bon courage au moins tu auras accouché pour l'été !!! ma soeur se trainait avec la chaleur lol

iMicke en général oui les cheveux et les dents dégustent pas mal .. mais certaines adorent leur cheveux en étant enceinte ! mais bon les couper juste avant l'accouchement ça doit etre mieux car après plus trop de temps !! enfin moi je dis ça mais je n'ai pas encore de bébé :D
Bon courage à toi aussi pour ton dernier mois !!

moi je comfirme que je ne les aimes pas du tout ils sont tout "poreux" le toucher bizar bre beurk!!lool

oui mais meme les soins me font pas grand chose als comme ils poussent tres vite depusi ma grossesse ben
je les desepessit assez regulierement pas le choix

tu as de la chance qu'ils poussent vite !! essaye de ne pas y toucher jusqu'au mois de juin comme ça juste avant ton accouchement tu fais une toute belle coupe et tu es tranquille pour quelques mois

Mon amie coiffeuse s'est occupée de ma tignasse samedi et elle as bien vu que mes cheveux étaient très fatigués.

Mais j'ai coupe tt ce qui était abime et elle s'occupera de moi quand j'aurai accoucher disons vers juillet/août.

Maman, je comprends ton impatience, moi c'est BB1 donc bon...il est prévu pour le 15 mai à terme mais je sens que je vais accouchée légèrement avant (début mai). J'attaque le 9ieme mois le 15 Avril.

Merci Nenuphare pour tes conseils et encouragements ;)

Bises

Oui jadore les cuivres j ai deja eut le roux a axel red et lotre de mylene farme mais la c plus soft ac mes extensions!!

pr le carre plongeant etce ke je pourrai tjs positionner mes extensions a clips?

iMicke felicitation pr bb un als lol tu me tiens au courant hein je suis curieuse ;)

si la nuque n'est pas trop courte tu pourras ...par contre la coupe est nette pour un plongeant donc faudra bien travailler le fondu ...Sandra de Samiflo a fait une vidéo pour montrer comment elle dégradait ses extensions

peut être les dégrader un peu mais pas sur ... tu peux demander à Sandra de Samiflo ...je ne suis pas vraiment experte ....mais c'est facile à faire ...sinon tu peux aussi floutter les cheveux à la laque pour pas voir la démarcation

ah ben alors t'es entre de bonnes mains ...son SAV est nickel c'est elle lol ...et elle a toujours des astuces genre faire des boucles avec des rouleaux de papier ...adoucir les extensions à la soupline .... elle est farfelue j'adore ...tu nous montreras .. joli ton bidou ...félicitations

Retour