Carré plongeant sur tete malleable

colbi13

Nouveau Membre
Bonjou,
Voila je poste ma coupe carré plongeant a peine fini il ya quelques cheveux qui depasse sur la photo mai je nai pas desepessi donc sa vien de sa et du sinthétique du cheveu voila le brush terminé!

tout vos coms son bon a prendre

Pièces jointes

• Photo0261.jpg
    Photo0261.jpg
    25.2 KB · Affichages: 276
  • Photo0263.jpg
    Photo0263.jpg
    27.7 KB · Affichages: 242
  • Photo0266.jpg
    Photo0266.jpg
    25.8 KB · Affichages: 276
Re : Carré plongeant sur tete malleable

Coucou!!
Je trouve ça pas mal, juste le carré n'est pas "droit" en bas, ça fait des crans!!
Et la méche de devant, on croirait que t'as mis un coup de ciseaux en trop (sur la troisième photos)!!

je ne suis pas coiffeuse mais je trouve cela pas mal.
Je voulais poser uen question par rapport a lentrainement sur les tete malléable car j'aimerai bien le faire mais une fois qu'on fait une coupe comme la tienne par exemple on ne peut plus trop s'entrainer après non? Il faut racheter une nouvelle tête ou qu'est ce qui faut faire?

oui racheter une téte pa le choi je sui en ecole de coiffure depuis 4 mois et sa fait dega la 3 éme tete qui nous fon acheter

ah oué c'est pas cool ça... tu l'achete a combien et ou stp?

c est de l arnaque ton ecole, mais c est bien ce que tu as fait , le plongeant n est pas assez prononcé, et la meche de devant est raté :mur:

c'est beau!! je ne suis pas pro de la coiffure donc je ne vois pas s'il y a des imperfections, mais c'est une bonne idée de s'entrainer sur une fausse tête!!

je trouve celà pas mal mais il manque seulement à désépaissir .

Retour