Carré plongeant

mimieg2

Nouveau Membre
Coucou' tous le monde alors voila je aller au coiffeur Vendredi :D
Au début je ne savais pas du tout quoi faire puis pas mal de monde ma proposé un Carré plongeant. Mais avant de le faire j'aimerai de nouveau avis.
J'ai un visage plutôt rond donc assez peur que sa l'arrondisse encore plus ;S
Bien entendu je n'en veux pas un trop cours plutot long je pense que sa pourrai faire mieux !
Enfin bref vos avis ? Une photos prise hier :D
50c5f89c2ef12a3ddf2a6022b06204f0.jpg
445105731bc103681d1d2892c608fcbb.jpg

Merci par avance :D

Re : Carré plongeant

Coucou! Alors tout d'abords tu as raison de vouloir changer de tête ça fais du bien de savoir qu'on va prendre soin de sa petite personne!
Pour le carré serieusement je sais pas trop comme tu as dis avec les visages ronds je pense que c'est pas la meilleure coupe adéquoate...
Par contre je pense qu'une frange droite ou de coté va d'adoucire le visage.
Et au lieu de couper tes cheveux pourquoi ne ferais tu pas une couleur un peux plus foncé (marron glacé) ce qui ferai ressortir tes beaux yeux?

Après si tu veux vraiment couper tu peux te couper les cheveux comme moi sur mon avatar au niveau des épaules avec la frange sans pour autant faire de carré plongeant.
Qu'en dis tu?

Coucou' :D Bin enfaite j'ai déjà eu une frange droite(effilé) sa n'a pas été terrible du tout ;S (J'ai une photos je la posterai tout a l'heure) Sur le coté peut-être pourquoi pas jamais essayer :D
Oui pour le carré j'ai peur que sa n'aie pas ;s

Coucou' :D Bin enfaite j'ai déjà eu une frange droite(effilé) sa n'a pas été terrible du tout ;S (J'ai une photos je la posterai tout a l'heure) Sur le coté peut-être pourquoi pas jamais essayer :D
Oui pour le carré j'ai peur que sa n'aie pas ;s

Alors essai la frange de coté et coupe un peux tes pointes et fais un dégradé pour donner du volume a ta coupe. Après comme dis tu peux toujours demander conseil a ton coiffeur, c'est lui le pro donc il saura trouver une coupe adapter a la morphologie de ton visage.
Mais là c'est ta couleur naturel ou un couleur?

Je demanderai a mon coiffeur :D pour la couleur c'est ma naturelle :) La derniere fois (il y 'as un peu plus d'un ans) je m'étais teinte en noir ! HORREUR !

oui d'accord avec starlette une frange mais legere pas epaisse et couper les pointes et un degrader les carré plongeant vu ke tu le ve lont sa va pas changer gd choz juste etre plus court derriere puis moi mong jaime pas je trouce que le devant sa fai oreille de coquer kan c trop long c ke mon avis et c vré une couleur de cheveux plus chode fera ressortir tes yeux.

Je suis d'accord avec starlette aussi. Une frange sur le coté t'irais très bien et je te dirais plutôt d'éclaircir un peu ta chevelure pour faire ressortir tes beaux yeux bleus.

Après pour le carré plongeant ça peut être joli même si tu as un visage rond. Par contre je te déconseille de faire un carré plongeant long! Les mèches de devant vont rebiquer! Fais en un plutôt court comme Kelly Clarkson (elle aussi a le visage très rond et je trouve que ça lui va bien!) et avec une frange sur le coté c'est top!

Sinon je te vois bien avec un carré simple et une couleur comme celle d'Hayden Pannetierre.

Pièces jointes

• c9c357091e617251a4d026abb4b90097.jpg
    c9c357091e617251a4d026abb4b90097.jpg
    26.2 KB · Affichages: 37,686
  • 41e82466a99ff30d3e124ae56e686a83.jpg
    41e82466a99ff30d3e124ae56e686a83.jpg
    41 KB · Affichages: 141,019
  • 5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    37 KB · Affichages: 3,975

moi je dirai pas de carré plongeant et comme les filles disent une frange longue sur le coté t'irai super bien !!!
Je dirai quelque mèche pour éclaircir ta superbe chevelure et une bonne coupe bien dégradé pour donner un max de volume !!
Fin moi je te trouve très bien avec cet longueur de cheveux :)

Ptdrrrrrrrrrrr sheitaness tu m'as tuée, tout le monde a fond sur la carré toi simplement NON PAS DE CARRE ptdrrrrrr

Non mais c'est vrai lol je me suis imaginais son visage avec un carré et pour moi ca passe pas lol.
La longueur lui va bien je trouve faudrai juste une belle couleur qui lui redonne de l'éclat et une bonne coupe.

Retour