Carré plongeant !

Re : Carré plongeant !

J'ai fait un carré plongeant au mois d'avril. En fait j'étais super déçue. J'ai les cheveux souples et qui frisottent légèrement du coup ce n'était pas génial. En fait, je trouve que c'est beau uniquement quand ça vient d'être lissé chez le coiffeur. Mais après... :21-crazy: Comme l'ont dit certaines, il faut avoir la patience de refaire un brush tous les jours... :21-crazy:

Et puis un autre point pour lequel je suis fâchée avec le carré plongeant : Je trouve qu'on en voit trop, beaucoup trop. Et du coup, de coupe sophistiquée, ça devient une coupe banale...

M'en veuillez pas hein :worthy: C'est juste mon avis perso car j'étais hyper déçue...

POur autant, bien entretenu, ça peut être hyper joli et j'attends avec impatience vos photos!!!

Ben , justement, je trouve qu'on en parle beaucoup mais on en voit peu !! L'autre jour, je regardais partout autour de moi (grand centre commercial de région parisienne ) et pas 1 coifffée ainsi, !!!
C'est ce qui me freinait au départ sur cette idée et finalement , je pense que je vais m'y mettre aussi, en gardant ma longueur actuelle devant mmoins les pointes et pas trop court derrière!
J'aime beaucoup celui ci:

en plus long!!!

Les mèches ont super jolies aussi!!!:30-niceeyes:

Ben , justement, je trouve qu'on en parle beaucoup mais on en voit peu !! L'autre jour, je regardais partout autour de moi (grand centre commercial de région parisienne ) et pas 1 coifffée ainsi, !!!
C'est ce qui me freinait au départ sur cette idée et finalement , je pense que je vais m'y mettre aussi, en gardant ma longueur actuelle devant mmoins les pointes et pas trop court derrière!
J'aime beaucoup celui ci:

en plus long!!!

Les mèches ont super jolies aussi!!!:30-niceeyes:

oui c est vrai qu il est super !

coucou,

par chez moi j'en vois beaucoup... bon, c'est une petite ville alors peut-être que les coiffeuses se sont donné le mot! :ayalou:
Et j'aime beaucoup aussi la photo de ce dernier carré. La mèche devant et les mèches sont très belles!!!

J'ai mon carré plongeant !
Mon cheri truve ca tres sexy !! lol
je met des photos des que possible !

Voila !!
Quoi n'en pense ?

Pièces jointes

• DSC04388.jpg
    DSC04388.jpg
    5.6 KB · Affichages: 212
  • DSC04389.jpg
    DSC04389.jpg
    5.9 KB · Affichages: 216
  • DSC04391.jpg
    DSC04391.jpg
    5.6 KB · Affichages: 210
  • DSC04393.jpg
    DSC04393.jpg
    5.9 KB · Affichages: 179

ça te va bien, mais encore + plongeant , ce serai top !!!
ok , c'est vrai que le maquillage, j'allais te le dire apportera la touche finale, merci pour tes photos!!!

oh quel domage qu'il ne soit pas plus plongeant tu peu vraiment porter quelque chose de plus structuré ca donne de la classe ,un style ,tu es tres joli tu peu te permettre plus de fantaisie enfin c'est mon avis

oh quel domage qu'il ne soit pas plus plongeant tu peu vraiment porter quelque chose de plus structuré ca donne de la classe ,un style ,tu es tres joli tu peu te permettre plus de fantaisie enfin c'est mon avis
hoooo !! c'est trop gentil !!
Mais en fait c'est la 1ere fois que je les ai aussi court !
et a la baze ils devaient arriver aux epaules mais la coiffeuse m'a fait un coté plus court que l'autre du coup, obligé d'égalisé plus court .... :headbonk:
Et de plus comme j'ai un visage rond j'avais peur qu'on ne vois que ca !

Oh c'est un boulet ta coiffeuse !! llol Non mais c'est dommage que ça soit pas plus plongeant c'est clair !! Puis t'inquiètes pas, même si tu as un visage rond, le fait de les avoir plus plongeant, affine le visage je trouve !!
Mais néanmoins ça te va très bien, et ça te rajeunit ;)

Perso j aurai vu plus court derriere...

Mais ca te vas bien et la couleur de cheveux aussi jaime bcp

Oh c'est un boulet ta coiffeuse !! llol Non mais c'est dommage que ça soit pas plus plongeant c'est clair !! Puis t'inquiètes pas, même si tu as un visage rond, le fait de les avoir plus plongeant, affine le visage je trouve !!
Mais néanmoins ça te va très bien, et ça te rajeunit ;)

Oui c'est vrai qu'on me dit que je fait "gamine" avec cette coupe !! MDR

Oui on m'a mis le boulet du salon !! J'avais trop la haine ! En plus elle ne savais meme pas fair un bruching !!
Donc du coup quand j'ai eu une coupe qui resemblais a quelque chose j'ai dit : c'est bon !! touchez plus !! MDR
Merci pour ton message en tout cas ! :group:

Perso j aurai vu plus court derriere...

Mais ca te vas bien et la couleur de cheveux aussi jaime bcp
Oui tu as surement raison mais j'ai quand meme pas mal coupé et je ne les ai jamais eu aussi court !
donc ca me change deja ennormement et j'ai du mal encore a me trouver dans cette coupe ...

sa te va très bien et je trouve aussi que c'est pas assez plongeant, mais tu peu crêper un peu l'arrière et bien lisser le devant avec un bon lisseur.

Oui tu as surement raison mais j'ai quand meme pas mal coupé et je ne les ai jamais eu aussi court !
donc ca me change deja ennormement et j'ai du mal encore a me trouver dans cette coupe ...

Oui, moi j'avais les cheveux qui arrivait à mi dos, et j'ai coupé d'un coup !! au début j'avais un peu comme toi, un carré simple parce que pareil la coiffeuse arrivait pas à bien faire le plongeant lol
Puis une semaine après j'suis retourné dans un autre salon et cette fois avec le coupe que je voulais , bien plongeant et bien court derrière !!
Il faut y aller petit à petit, pour pas que ça nous choque trop d'un coup !

Retour