CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Ben pas de carré vip pour moi ce soir, je vais me la jouer VIP dans mon café théâtre et rencontrer de vrai VIP MDRRRRRR

Bonne soirée à toutes ;)

Horrible la chanson de la beverly trop marrant les paroles!! Je suis pressé de voir aussi la chanson de Thomas!!

rolalalal la afida qu'a voulu relooké bervely c'etai vraiment afreux! je pense que xenia partira pck on la voi peu mais jspr que c tt de mm afida ki degagera honetement jsai pas pk elle ouvre grand la bouche quand elle parle et pui kesk'elle me soule a parlé en anglais!

LOL Bibinails !!!
bon FX sauvé en 1er ya pas trop de surprises...
je pense que c afida ki va repartir direct vers les EU !!!

j'ai dormiiiii !! j'ai pas vu carré viiiip !!
bon plus qu'à me taper la rediff sur le net PFFF
c'est xenia la guerrière qui s'est fait éjecter.

Tkt pas tu n'a rien raté comme tu peux voir on en a même pas parler sur le forum :audi:
tu sais qui est parti ou même pas?

oui xenia
au pire j'irai sur le site officiel voir des extraits, j'avoue que perdre 2h30 de mon samedi pour ça ne m'emballe pas des masses...

Mdr c'était tellement pas interressant leur reportages du prime que je me suis endormi moi aussi du coup je venai aux nouvelles pour savoir qui est sorti!

coucou les filles, rah la la fx est resté plus personne va pouvoir le tenir il va s'y croire a fond genre j'ai le public derriere moi tout le monde m'aime personne veut que je pars mon oeuil oui.

ras le bol du girl power elle sait dire que ça ma parole j'aime bien cindy mais elle est lourde la franchement, on l'a compris c'est bon puré et le girl power c'est ça je te jette et j'en prend un autre allez j'y vais le chercher elle a dit un truc du genre j'appel pas ça girl power mais autrement lol.

MDR la mere de guisèp !!!
elle sort à cindy je t'aime bien mais loin de lui !
trop forte elle !

ambiance naze qd mm ça vaut pas secret mais bon...

la mère de giuseppe a dit ça lol j'ai pas vus le prime hier donc je sais pas, logique qu'elle aime plus son fils que cindy elle a pas a le dire mdr, c'etait bien le prime j'ai raté beaucoup de choses ou pas grand choses mdr.

xenia est la fille d'un grand coiffeur jean marc maniatis pas possible elle est pas bien coiffée du tout mdr si lui est le plus grand coiffeur et sait meme pas coiffer sa fille mdr en plus ils sont grec et elle a dit qu'elle est russe je comprend pas la mdr.

je matte le replay, ben franchement tu rates pas grd chose
ya beverly et thomas ki ont chanté leur chanson sur le plateau et c thomas donc les viiip qui ont gagné, donc ils iront voir leurs fans dans la semaine. Perso je préférais la prestation de beverly.

Apres le coup de la mere de giusèp ya le miroir ki a dit à alexandra de le draguer mais elle est trop nulle !

Ils annoncent celui/celle qui part, ça va durer 1/4 d'heure encore !!

donc ça va j'ai rien raté mdr ben je regarde plus la quotidienne que le prime ni le premier et ni le deuxieme prime j'ai regardé mdr.

Retour