CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

voila son interview :

Les raisons de la déprogrammation. "Nous sommes à 13% d'audience à 18h, des audiences vraiment très insuffisantes pour TF1, vous pouvez l'imaginer. On a essayé de travailler avec Endemol pour trouver des leviers de progression pendant quelques jours, mais il faut se rendre à l'évidence, Carré Viiip n'a pas rencontré son public (...) Une pièce de théâtre qui, au bout de plusieurs semaines, est insuffisament remplie, s'arrête également", explique Laurent Storch.

L'image désastreuse du programme. "Il n'y a eu aucun dérapage. Les attaques portées sur le programme sont disproportionnées par rapport à son contenu. Je me demande si ceux qui ont évoqué des dérapages ont vraiment regardé Carré Viiip une fois. En revanche, que ça n'ait pas plu à certains, je le comprends".

Pourquoi Carré Viiip n'a pas pris. "Je pense que les gens n'ont pas compris le concept, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la nôtre, regrette Laurent Storch. On n'a pas suffisamment expliqué le concept, la règle du jeu. C'était un divertissement décalé, il y avait de l'auto-dérision... C'est pour ça que Thomas et Benoît étaient emblématiques de l'émission, car c'était censé être de la comédie pure (...) Au-delà de la dérision, il y a aussi une mayonnaise qui prend ou pas entre les candidats. Là, elle semblait ne pas prendre".

La fin de la télé-réalité sur TF1 ? "Je suis convaincu que ce n'est pas la fin, que c'est ce concept-là qui n'a pas fonctionné. Cela ne remet pas en cause Secret Story qui va entamer sa cinquième saison, et qui remporte toujours un grand succès, avec une mécanique et des secrets qui sont parfaitement compris des téléspectateurs".

Moi j'y crois pck pour un poisson d'avril sa va quoi ils vont pas s'affiché partou a le dire ce serai ridicule sa fait un bail qui veulent areté car le public aime pas ils on cherché des solution mais pas trouvé c une coincidence que sa arrive la veille du 1avril mais bon je pense pas qu'il ont pensé a sa.

en plus les viiip me font bien rire ils on fait une téléréalitée et ça s'appel vip du grand n'importe quoi une vraie betise, ils y croyait dur comme fer que s'etait des vip des stars mais ils sont rien ils sont tout petits mdr.

on verra ça ce soir...
en tut cas cette nuit il n'y a pas eu la rediff...

zut alors !! moi qui voulais savoir si F allait encore être le 1er sauvé ^^

ils ont connu pire et pas arrete en court comme sa avec la derniere star ac et autre. Sadoit etre encore un buzz comme veut leur jeu pour faireparler d'eux

pour en savoir + : morandini recoit je ne sais plus qui à ce sujet sur europe1 à 11h tout à l’heure...

en tout cas cette nuit ils ont remplacé la rediff de la quotidienne !
sur les pages FB des candidats yen a qui en parlent, d'autres pas. les messages sont exactement les même juste pas les mm photos des voitures qui les attendent dehors.

Je suis encore septique...

En tout cas a la radio se matin il en parlait et il disait qu hier soir a 22h TF1 a diffuser un papier officiel et a la radio ils avait un contact qui est ingénieur du son je croi ou des lumières bref il a appellé et dis que ce matin il a pas pu travaillé il était interdit d'entrer.....
Ça sent la réalité en tout cas jespere qu ils vont filmer et nous montrer quand ils vont annoncer ca aux viiiip!!! Ils vont pas y croire

Carré Viip est carrement supprimé
Il remplace la quotidienne par Les Experts
Le samedi soir par C'est quoi l'amour
Le dimanche par Londres , police judiciaire

ben dis don bluffant quand meme finir comme ça c'est du jamais vus les dernieres star ac il y avait aussi une baisse d'audimat mais ils ont pas fini comme ça il ont continué jusqu'a la fin et plus fais de star ac quoi.

mais la je comprend pas surtout que la veille ils nous mettent la foule en delire et le landemain ils stope ça n'a pas de sens, a mon avis les votes compte pas tant que ça vus que marjolaine est sorti il faut qu'il y a qu'une personne qui sorte pas deux donc ils jouent la dessus peut etre aussi ils se disent pas grave si on bloque les votes vus que le compte est quand meme bon ça reste bizarre quand meme.

oh c nul !! j'aurais bien aimé voir la suite, leur comportement et tout, enfin bon...
ce matin sur skyrock ils avaient l'air de dire aussi c'est + réalité que poisson d'avril...

c'est vrai que ces histoires de votes bloqués ça mène quand même à penser que ça peut être vrai...
quoique je me dis que s'ils ont pu préparé le coup depuis des semaines avant le lancement...

ils n'arretent jamais aussi tot bisard il faut au m oins encore 2 autres emissions pour en etre sur pour faire des buzz afin de remonte laudimat la sa rime a rien

Le poisson d'avril il aurait dit ca ce matin
Là c'était hier soir a 20h06 exactement donc paspossible
De toute c'étaitune belle M...

Par contre c'est vrai que voir la réaction des candidats aurait ete ..... drole lol

ayé en direct sur la radio !!
dans l'emission d'avant nagui annoncé morandini et peut etre des poissons d'avril !!!

Ça y est depuis ce matin 10h ya un communiqué de presse sur le site de TF1 disant qu ils déprogramme et a moins de travailler chez TF1 on ne peut pas écrire un message comme ça sur leur site....

Oui oui c'est vrai les filles,

Pour que ca passe hier soir a 21h sur I Télé c'est que c'est vrai
eux ils racontent pas des merdes

moi j'ai regarder sur le programme TV et sa marque que sa va etre diffusé ce soir comme dab

ce que je comprends pas c'est qu'ils ont déjà arrêté une émission ou alors des séries mais ya jamais eu autant de buzz !!
alors finalament c’est une mauvaise décision ? cette emission etait bien regardée par bcp de monde ????

Retour