CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Non jpense pas que ca soit une blague moi. Il y a divers communiqués officiels et ils ne cessent de répéter que c'est justement pas un poisson d'avril, je pense que le manque d'audience et la convoc au csa en sont la cause

Mais on va pas voir leur têtes aux habitants puisque certains ont déja quittés la maison ce midi et le reste demain avant midi donc ils sont déja tous au courant, enfin peut etre qu'ils ont filmé l'annonce aux candidats mais j'pense pas

je suis sur direct 8, grrrrrrrrr, il n y a rien, comprend plus
et ce soir vers 22 heures ? alors pas d émission en direct ?
si c est un poisson d avril, TF1 fait fort, mais j ai un doute, non ? oui ?

ils (le directeur de la programmation de tf1) ont dit ce matin à la radio sur europe1 avec morandini (encore lui, bizarre....) qu'en fait rien à voir avec l'image mais juste que l'actualité actuelle (hi hi non non pas de pléonasme LOL) et carré viiip ça va pas, et puis principalement manque d'audimat.
faut pas oublier que + une chaîne fait d'audimat + le prix de la pub monte, tout ça n'est qu'une histoire de pognon !!!

C'est à 45 sur direct 8 je crois, après le 'nouveau journal'. Et non ce soir je pense qu'il y a confessions intimes à la place

bon confessions intimes perso ça me va, sauf si c'est dla rediff encore !

ben on va se rabattre sur familles d'explo alros LOL

avant hier j'ai appris que tf1 a racheté nt1, ils auraient pu juste changer de chaine pr faire zizir aux si peu de "fans" de l'emission !!

à noter que je suis un peu déçue, plus qu'à attendre secret story versus five !!!

il parait qu il vont avoir un psyc. car ils sont choqués de l échec de l émission, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cest bisard tout meme cette fin Ils auraient pu nous avertir apres la quotienne de ce soir pour l'annoncé ou meme apres le prime ils sont pas a 1 emission pret

ça va commencé !!
j'aimerais bien kils disent que c'est un poisson d'avril qd mm...

on verra sur la tête de brigitte et josiane si c vrai ou pas, ils ne sauront pas garder leur sérieux 1h si c une blague !!

Vite viteMorandini lol

Parait que le Benoit sera là ...
Par contre , un truc dégeulasse , c'est ceux qui ont déjà voter pour les candidats ....
Bonjour le fric pour eux , ca rattrape un peu le manque d'audience

Le truc aussi c'"est comment ils vont s'organiser pour imdemniser les candidats vu que c'est à la semaine les contrats ....

Vite viteMorandini lol

Parait que le Benoit sera là ...
Par contre , un truc dégeulasse , c'est ceux qui ont déjà voter pour les candidats ....
Bonjour le fric pour eux , ca rattrape un peu le manque d'audience

Le truc aussi c'"est comment ils vont s'organiser pour imdemniser les candidats vu que c'est à la semaine les contrats ....

Bonjour les filles .. lilie c'est a dire il sont indemniser ? ils sont payer pour rester enfermer ? enfin je comprend pas bien si tu peux mieux m'expliquer ca stp ?

je pense qu'il y a une clause dans les contrats, il doit y avoir 1 délai genre 2 semaines à l'essai comme qd on bosse et c peut être pour ça kils ont stoppé hier ça faisait pile poil 2 semaines !!

haaaaaa les boules pour le guiseppe fx ou cindy qui vivent pour le friiiic ptdr

Retour