CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

mdr, mais te moque pas de moi hein .....avec mes "peuchères" ......

je te defend, moi aussi je le dis lol

ce qui me gonfle (entre autre) avec afida c'ets qu'elle clame haut et fort qu'elle ne veut pas etre reconnue parce qu'elle est la belle fille de tina turner mais parce qu'elle est une artiste, sauf qu'a la moindre occasion elle n'hésite pas a rappeler qu'elle est mariée avec le fils de tina turner et qu'elle s'entend a merveille avec sa belle mere et que sa belle mere la soutient et patati et patata.

Une fois j'avais vu un reportage, chez elle il y a des photos d'elle biensur, de sa belle mere mais meme pas de son mari... je me demande si elle sait comment il s'appelle lol

je te defend, moi aussi je le dis lol

ce qui me gonfle (entre autre) avec afida c'ets qu'elle clame haut et fort qu'elle ne veut pas etre reconnue parce qu'elle est la belle fille de tina turner mais parce qu'elle est une artiste, sauf qu'a la moindre occasion elle n'hésite pas a rappeler qu'elle est mariée avec le fils de tina turner et qu'elle s'entend a merveille avec sa belle mere et que sa belle mere la soutient et patati et patata.

Une fois j'avais vu un reportage, chez elle il y a des photos d'elle biensur, de sa belle mere mais meme pas de son mari... je me demande si elle sait comment il s'appelle lol

ça c'est méchant MDR

salut les filles je viens voir ce que vous raconter sur les "viip" mdr c'est meme pas des vip je sais pas pour vous mais pour moi un vip c'est quelqu'un comme johnny par exemple mais pas une personne qui a juste fais une emission de teleréalité ils nous prennent vraiment pour des truffes.....
Vous trouvez pas qu'on dirai des acteurs surtout leur presentation au wana viip c'etait horrible ils sont tous imbu de leur personne ça fait peur! mais j'avoue jm bien regarder on sait jamais si ya engueulade c'est la que tu rigoles!!!

pareille je trouve que parfoit elle fait peur même avec ses partie retouchée la ( mama , je suis un peu attiré par la chirurgie esthétique mais j'espère jamais devenir comme ça ou alexandra. :Dancing_shocked:) et puis la pauvre aussi on lui fait lire et jouer des textes un peu bidon donc elle essaye de faire au mieux mais cela se voit qu'elle n'est pas à l'aise quoi.

pareille je trouve que parfoit elle fait peur même avec ses partie retouchée la ( mama , je suis un peu attiré par la chirurgie esthétique mais j'espère jamais devenir comme ça ou alexandra. :Dancing_shocked:) et puis la pauvre aussi on lui fait lire et jouer des textes un peu bidon donc elle essaye de faire au mieux mais cela se voit qu'elle n'est pas à l'aise quoi.

oui elle a un truc de bizarre elle aussi elles sont folles ces filles quand même et je suis sure que comme Alexandra, Elsa était mieux avant de se faire refaire ^^ Alexandra ça fait trop bizarre quand elle est démaquillée sa bouche je sais pas pourquoi elles se font toutes des bouches de poisson !! peut-être que la mére de Giuseppe a lancé une mode xD

mdrrt t'es sans pitié mais c'est trop ça en fait xD

ben oui c tout gonfler comme si elles s'étaient pris la porte en pleine figure........

ça donne pas envie!

Elsa était mieux avant! De tte facon on peut que être mieux parce naturel là... aie aie :skeptical:

Moi je me demande si ces filles la quand elles se regardent dans le miroir elles se trouvent bien? Moi j'aurai du mal à me montrer

Mdr la bouche a la princesse c'est vilain!!! Dailleurs j'ai trop rigolé le jour du prime quand Thomas a dit de la foraine blonde bimbo "oh elle est trop gonflé du visage elle a du mangé trop de pomme d'amour!!"

naaaan il a dit ca quand j'ai raté !
C'est ca que j'arrête pas de dire à mon chéri pcq'il l'a trouve hyper belle! Attends la fille elle serait même pas blonde il l'aurait même pas remarqué...alalala les mecs...
Bon appart ça elle est pas moche et elle a de beau yeux, mais c'est tout :happydance:

moi je trouve que c'est la plus jolie des wanna la foraine malgré qu'elle est un visage un peu trop rond de trop grosses jours mais bon personne n'est parfait ^^

C'est sur personne n'est parfait! Mais moi appart ses yeux perso je n'ai pas vu lol.
Et maintenant que tu le dis c'est vrai c'est la plus "jolie"( ou la moins banale :dmad:)

ben en même temps la Candice je crois qu'elle a un souci de bouche elle aussi, Beverly je l'a trouve moche j'aime pas du tout sa tête son nez ça passe pas du tout et la russe (Xenia?? c'est ça??) bah sans maquillage dans l'émission de hier elle fait peur quoi :O

Oué pareil pour moi...
Xenia au début j'aimais bien ms sans maquillage + voir comment c'était une bouff ben jla trouve laide maintenant :-)

Oui oui je confirme c'est la mieux aurélie, pas trop le choix lol :holiday:

Candice Alex mdr elle s'appelle comme Caro de TVD euh mais la ressemblance s'arrête là xD

Retour