CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

elle a des poches sous les yeux alexandra un truc de fou
c'est sa qu'elle aurait due se refaire faire ^^

dans la vraie vie tu le dis avec un réel accent ?!! parce que si oui toi aussi t'aurais pû y entrer dans la carré vip:rabbit:

c'est pas courrant comme expression tu avoueras :22-whistling: lol

bé oui je le di avé l'accent mdr
chez nous ça se dit très souvent , c'est bien d'ici

pour en revenir a carré viip , moi j'adooooore les voir se ridiculiser comme ça mdr surout afida sérieux, elle se prend pr tina turner c'est tro abusé !

elle est trop ridicule afida
sur le pime on aurait dit une tarée, jlaime pas du tout
en tout cas elle se prend pas pour de la merde celle la ^^

bé oui je le di avé l'accent mdr
chez nous ça se dit très souvent , c'est bien d'ici

pour en revenir a carré viip , moi j'adooooore les voir se ridiculiser comme ça mdr surout afida sérieux, elle se prend pr tina turner c'est tro abusé !

ca serait marrant de t'entendre lol

afida mon dieu ,elle est d'un pathétique cette fille elle craint vraiment , c'est pô possible de pas se rendre compte à quel point elle est ridicule

ça doit tenir de la folie là c'est terrible en définitive qu'ils aient besoin de mettre des bêtes de foire pour faire "le buz" :gathering2:

ca serait marrant de t'entendre lol

afida mon dieu ,elle est d'un pathétique cette fille elle craint vraiment , c'est pô possible de pas se rendre compte à quel point elle est ridicule

ça doit tenir de la folie là c'est terrible en définitive qu'ils aient besoin de mettre des bêtes de foire pour faire "le buz"

:+1:

hekllo les girls !!!
Dorotisha contente de te retrouver ici :)

oui afida est trop tarée !! limite j'avais honte pr elle sur le prime ! et l'extrait de son passage chez morandini kils passent tt le temps pareil je l'avais vu mais elle a trop un grain ! elle fait trop genre chui naturelle gentille je pense aux autres et chui altruiste mais en fait c juste pr l'image. si elle veut aider les autres kel me file 10 000$ MDR !!

je regarde pas trop les quotidiennes pas le temps, je verrai ça + tard d'ici 2-3 semaines qd il y aura + de clach LOL

C'était a prévoir qu'entre eux deux ça allait coller en plus ils sont pas du tout fleur bleu tout les deux donc ça sera des sexfriends!!

Vinini ils ont conclu !!!
le mec est tout fier de son sexapeal et la cindy elle prétent matter le macho le + célèbre de france.

cindy et Guess.........Je suis jalouse......

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Je rigouleeeeeeee lolll

Ce type est incapable d'aligner 3 phrases..... Pas difficile la Cindy!! En plus, il perd ses cheveux ( mouhahaaahaaa )

entre sa mère qui se prend pour Michael Jackson ( si si regarder là bien de prêt , il y à une ressemblance ) et Cindy qui se prend pour Madame soleil, il à tirer le gros lot!.....

Vont bien ensemble, ont en viendrais presque à avoir pitié des petits jeunes qui sont enfermé avec eux, quoi que, non en fait!!

C'est pour ma santé mentale que j'ai pitié, faut que j'arrete de regarder cette conne..... :)

Moi je suis décu de cindy pufff jpensé que les filles gamine wanavip serai tombé dans le panneau mais la cindy!!!!

Moi je suis décu de cindy pufff jpensé que les filles gamine wanavip serai tombé dans le panneau mais la cindy!!!!

Elle est maligne la cindy les filles ! Vous avez pas encore compris que c'était pour créer un buzz qu'elle s'affiche avec le macho de service ? Elle se sert de lui comme elle faisait dans secret. Et moi j'vous dis qu'on est pas au bout de nos surprises avec elle. Le girl power va prendre le dessus sur le machisme.

Retour