CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

oui mais le vip est un very important personnage lool, et ma belle a part comme tu dis ce mettre dans l'ombre des stars ben pour moi en tout cas ils ne sont ni important, ni rien, pfff si montrer ces fesses c'est important lol je vais les montrer a longueur de journée mdr:eek::9-blush:

oh les filles quelle analyse !!
je vois que tout le monde à son avis sur la question, je suis tout à fait d'acc avec vous :)

Moi ils me font marrer avec leur pseudo vie :)
vivement demain soir moi j'dis :flocool:

Je pense que Cindy se tape Giuseppe pour essayer de lui faire tourner la tête. Et qui sait peut etre qu'il va tomber fou amoureux d'elle et changer carrément ca ferait un Buzz énorme

Tout à fait d'accord avec toi Clineu !!!

Sabrina quel scoop !! tu aurais pas un lien d'un extrait à faire partager ? :)

Toute manière a chaque fois c'est la même ils sont soit pistoné soit c'est des acteurs ou bien on arrange leur vie pour que ça fasse mieux! Lol

on arrange leur vie jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il sont passés au tribunal pour détournement d'argent comme notre cher FX :ayalou:

Elle faisait quoi chez drucker bervely? ( désolé je connais pas l'émission)

Sinon Xenia elle s'appelle Anastasia en vrai, chez pas si on l'avait déjà dit ,et c'est la fille d'un grand NOM dans la coiffure ( que je ne connais pas mais les coiffeuses connaitrons surement lol). En plus en la voyant je me suis dis c'est celle qui à les cheveux les plus pourri, et ben!

Elle faisait quoi chez drucker bervely? ( désolé je connais pas l'émission)

Sinon Xenia elle s'appelle Anastasia en vrai, chez pas si on l'avait déjà dit ,et c'est la fille d'un grand NOM dans la coiffure ( que je ne connais pas mais les coiffeuses connaitrons surement lol). En plus en la voyant je me suis dis c'est celle qui à les cheveux les plus pourri, et ben!

Lol, c souvent les chausseurs, les plus mal chaussés ! mdr

lol ouiiii ou alors elle les mélange trop en faisant sa belle ( genre la main dans les cheveux là )

mais elle est trop laide cette meuf en +, on dirait un pitbull ou un j'sais pas quoi...mdr

c'est vrai qu'elle est pas belle, du moins j'ai limpression que c'est elle qui se rend laide avec ses attitudes, on dirait elle s'en fou de tout, elle prend les gens de haut on ne sait même pas pourquoi, elle ne sait pas se maquiller apparement bref on dirait pas qu'elle vient d'une famille riche quoi c'est dommage je trouve qu'elle avait du potentiel!!

carément,en plus quand elle est rentrée elle clairement dit je m'en fou du publics des gens qui sont la,grave erreur pour elle,car c'est grace a des gens comme nous qu'elle se fait de la tune,je me retien car sinon vais être vulgaire,lol

quand t'es née avec une cuillère en argent dans la bouche comme fx, tu force pas !

Les autres qui viennent de milieux modestes, ont plus de mérite !

moi je di que les wannavip c'est des gosses de bourges pété de tunnes qui ont pr caprice de devenir une star donc a l'aide papa, maman, pistonnez moi pr entrer dans le carré !!!

euuuh, aurélie Foraine...Je sais pas, elle manque peut êtr pas de sousq, mais bon, pas bourge non plus.

Retour