CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

ben c'est ce que je me disai on voit toujours les memes fx, cindy, giuseppe, noam, alexandra et bennoit et thomas, et les autres on voit jamais ben oui eux font des couples pour rester plus dans le jeu afin qu'on les voit toujours mais bon normal que l'on apprecie pas trop les autres si on les connait pas et qu'on les voit moin.

^fx, faut arreter, avec son énorme levre, il ne sait meme pas parler
par contre j adore thomas et benoit, et cindy j adore
bisous mon enza tu vas bien en ce mercredi sous le soleil, 19 °, ihihihihihi

lol madame meteo oui je vais bien merci et toi? ah fond qu'il sait pas parler le fx il sait pas en placer une convenablement il se trompe toujours en parlant il a une voix qui me gonfle le personnage me gonfle il a de la sympatie pour personne il aime personne a part sa petite personnalité il m'enerve quoi lol

le nombril du monde, pffffff et en plus, le mec hyper jaloux, double pffffffffffffffffffffffffffffffffff

mdr oui il se prend pour le nombril du monde exactement ça lol mais bon il vont le garder car l'emission a besoin de ce con pour l'emission pour peut etre des clash eventuel ou autre pfff lol.

aujourd'hui il fait gris ici j'ai l'impression qu'il va pleuvoir meme, il a fait beau pendant plus d'une semaine ça m'enerve ça je pensais que c'etait fini le froid la pluie ben je me suis trlmpée mdr.

LOL les filles comment vous êtes remontées contre FX !!
moi aussi il m'énerve parfois mais je le prends au 2sd degré il est grave hypocrite il casse du sucre sur le dos de tout le monde !! enfin bon, c FX quoi !!
Je le préfère presque à afida elle est grave cette meuf !

Pour ce qui est des quotidiennes ça date pas d'hier mais en mm tps si les autres ne font rien...

les couples pfff c tellement calculé moi je vais rire quand il va y avoir les 1eres disputes et séparations, tant que ça tourne pas à la amelie/senna ça va LOL

je suis la seule qui trouve que cindy etait mieux avant sans extensions je sais pas surtout quand elle fait rien dedans c'est pas beau surtout la qu'elle a brosser avant d'aller se coucher.

a mon avis giuseppe a vraiment des sentiments pour cindy il est vraiment jaloux je le trouve class moi il est pas specialement beau mais il a une présence et s'habit trop bien je trouve la class quoi lol.

salut les filles !

oui giuseppe il est classe c'est vrai, domage kil soit si macho lol
je croi kil va s'attacher a cindy malgré lui
elle en revanche je pense que c'est uniquement pr faire parler d'elle

fx ça va je le supporte
moi c'est thomas avec qui j'ai du mal depuis secret story, c'est une pale copie de benoit, il prend la meme voix les meme manières, aucune personnalité ....mais bon ils font bien rire lol

salut les filles !

oui giuseppe il est classe c'est vrai, domage kil soit si macho lol
je croi kil va s'attacher a cindy malgré lui
elle en revanche je pense que c'est uniquement pr faire parler d'elle

fx ça va je le supporte
moi c'est thomas avec qui j'ai du mal depuis secret story, c'est une pale copie de benoit, il prend la meme voix les meme manières, aucune personnalité ....mais bon ils font bien rire lol

ah bon j'ai pas fais attention avec thomas il est toujours pareil je trouve je sais opas je vais mieux regarder maintenant lol, ben moi je prefere un vrai mec macho que par rapport a ce qu'il y a dans la maison comme mec comme beurk j'aime personne comme mec lol.

coucou les filles, je regarde pas la quotidienne, mon homme zappé et j'en est vu 2 qui se roulé un patin dans le noir c'était qui?

alexandra et noam LOL la cochonne!!!!

Moi je trouve aussi que thomas il imite benoit
il a grave maigri en + !! en fait ses kg sont partis chez cindy MDR

alexandre j'aime pas non plus il me fait penser a mickael vendetta au debut il se vante mais ne prouve rien !!!

j'espère que alexandre ou afida se barre vendredi ;)

et cindy et guisseppé sont toujours ensemble après le petit clash du prime? donc il y a un nouveau couple!!!
Moi thomas je peut pas le sentir, il essais de se la copié a la benoit

oui laetitia t'a raison les kilos de thomas parti chez cindy lol

et alexandre je l'ai regardé l'autre fois (après les avoir entendu dire kil se prenait pr vandetta), et en effet il parle comme lui lol, les memes intonnations , le mem léger cheveux sur la langue!!! c'est fou

Coucou les filles, désolé c'est un peu hors sujet mais comment on fait pour se désabonner d'une discussion?

oh j'espère tellement que fx dégage franchement je le supporte pas, et cindy a trop grossit c'est dingue elle etait deja un peu potelette mais la ça m'etonne meme que giuseppe est avec elle vus que lui est très a regarder le physique meme si elle est toute refaite mais elle doit être parfaite et la cindy est loin de la perfection mdr mais bon j'aime bien quand meme mais elle doit moin parler de sa cause car la elle me gonfle lol.

ben thomas a toujours recopié benoit meme dans secret story c'est meme lui qui l'a aidé a s'epanouir donc normal qu'il prend un peu exemple de lui mais bon faut pas faire un copier coller non plus chacun sa personnalitée quoi.

moi aussi alexandre je trouve que c'est la copie conforme de vandetta façon de parler meme la voix je sais pas le petit cheuveux sur la langue et tout.

et la afida elle est d'un vulgaire puré on dirait une prostituée c'est dingue j'aime pas du tout ben voila j'ai tout dis lol.

Retour