CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

mardi dernier, sous un abris de bus, j ai vu une gamine, genre afida, avec une robe aussi courte, genre culotte ou string, que je voyais d ailleurs, sans parapluie...................et bien je peux vs dire, que le regard des gens, hummmmmmmmmmmmmmm, c était pas ça du tout, mais elle a rien compris la pauvre,

mardi dernier, sous un abris de bus, j ai vu une gamine, genre afida, avec une robe aussi courte, genre culotte ou string, que je voyais d ailleurs, sans parapluie...................et bien je peux vs dire, que le regard des gens, hummmmmmmmmmmmmmm, c était pas ça du tout, mais elle a rien compris la pauvre,

Quand j'entends ca, ca me fait peur si plus tard avec mon chéri on a une fille mdr. Il dit déjà qu'elle ne pourra rien faire... Avec moi elle aura sans doute une certaine liberté mais pas de maquillage trop jeune, jupe trop courte, décolleté,....
Et c'est vraiment tout le contraire de ce qu'on montre à la télévision.

j'ai 3 filles et même si je vois que les grandes (10ans ds 2 mois) comme à penser à ce genre de truc je les remets en place vite fait !!
moi ya pas de mini jupe et vlà qu'je montre ma culotte c'est leging opaque en dessous OBLIGATOIRE !!
déjà quand je vois certaines pétasses de CM2 ou 6ème dans leur école ça fait peur !!

allez retour au carré viiip !!
qui a regardé la prestation de noam et alexandra chez morandini hier soir ?
moi oui et les 2 c'etait trop naze !!! à chier bref ils feraient mieux de bosser ou alors changer de projet !

C'était sur quelle chaine? A mon avis ils vont nous montrer des extraits ce soir sur TF1 :)
Mais Noam il n'avait pas dit qu'il avait une copine à l'exterieur?

oui il avait "soi-disant" quelqu'un, c'est encore une idée juste pour le faire passé pour un donjuan

Pour afida c'est inadmissible , manque de respect c'est un scandale etc.... Pour juste avoir mis des photo dans sa chambre mais faut se calmer quand même c'est qui la reine d'Angleterre???!!

afida a "beugée", vous avez entendu, il parait qu elle fonctionne dés le matin, au champagne, avant le petit déjeuner, le cafén quoi, hummmmmmmmmm, afida, elle connait la bouteille, et l autre FX , bete, laid, maigre, j aime pas du tout ce mec ? c est un mec ou une fille ? me pose la question, lol

Pour afida c'est inadmissible , manque de respect c'est un scandale etc.... Pour juste avoir mis des photo dans sa chambre mais faut se calmer quand même c'est qui la reine d'Angleterre???!!

c'est koi l'histoire ? g pas suivi .......

afida a "beugée", vous avez entendu, il parait qu elle fonctionne dés le matin, au champagne, avant le petit déjeuner, le cafén quoi, hummmmmmmmmm, afida, elle connait la bouteille, et l autre FX , bete, laid, maigre, j aime pas du tout ce mec ? c est un mec ou une fille ? me pose la question, lol

lol en meme temps quand tu vois son mari, je croi kil aime aussi bien la bouteille mdr

pauvre afida même en épousant le fils de tina turner elle a pas réussit a être connu et reconnu comme quoi elle ne sert vraiment a rien c'est juste une horreur cette femme une bizarerie une jean claude van damme version femme bizaroide ou aussi une caricature d'elle même lol

Retour