CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

L'entrée le afida au premier prime était quand même un grand moment surtout pour la pauvre présentatrice lool

ça c'est sûr !!

et surtout ne ratez pas son passage demain à 18h45 chez morandini sur direct8 ça risque d'être comique !!

elle est + calme que son 1er passage !!
elle est un peu redescendue sur terre je trouve.
j'adore comment elle parle de giuseppe MDR !!

D'ailleurs RDV jeudi à la mm heure et toujours chez morandini : cindy et giuseppe !!!

J'ai trop rigolé en voyant le titre en dessous d elle ça lui ressemble parfaitement "Afida Turner : American psycho" mdr

coucou les filles moi je pense que si le casting aurait été different je pense que l'emission pouvait peut etre marché mais la les personnes qui avait etait trop comment dire je trouve pas les mots ah si lamentable!!! et ça donnait pas envie de les regarder car on sait qu'ils n'allait pas evoluer mais attraper le melon comme jamais donc voila ils aurait dus reflechir au casting avant mais bon quel flop pour une telerealitée quand meme du jamais vus.

guiseppe et cindy sur direct 8........................................on y vas
chaud les marrons chaud,

vont-ils se taper la honte comme afida ????

purée qu'est ce qu'ils sont prétentieux !!! ils se sont bien trouvés pfffffff

ben apparament ils sont encore ensemble faut voir si c'est pour pas continuer le buzz sinon il passe plus a la tv et vont passer a l'oubliette.

comme loana la tv ne lui a rien apporter que des ennuies et la elle va refaire une télé realitée les anges 2 c'est du gros n'importe quoi a un moment faut penser a autre chose que la gloire et penser a sa santée non mais elle m'enerve elle.

oui loana c'est vraiment un cas désespéré !!
remarque je vais bien rigoler quand elle va passer aux anges de la tv realité :)

Retour