CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

oui loana c'est vraiment un cas désespéré !!
remarque je vais bien rigoler quand elle va passer aux anges de la tv realité :)

j'ai pas direct 8 qu'est ce qu'elle a encore dit cindy? c'etait chaud? ma petite alex c'est pas la les beug c'est dans l'autre post pour arriver a 1000 pages mdr

Mdr te raison Enza!!! En fait Morandini la cherché sur le fait que le girl Power est mort depuis quelle est avec giussepe et du coup a la fin elle a pété un câble et a dit quelle de servait de lui comme un sex toys et que c'est ça le girl Power de faire ce quelle veut avec qui elle veut!!! J'espère avoir bien résumé!!

aller ben moi je serais giuseppe je lui aurais dis tu sais qu'est ce qu'il te dis le joujou va te faire voir et je l'aurais fais en direct franchement car la elle exagere.

Merci emynails j'ai été voir la video de nrj sur YouTube et c'est un truc de fou cette fille car en plus d être conne et déjanté elle est vraiment mauvaise et se grille toute seule en fait!!!!! Heureusement Cauet a bien répondu!!
Allez voir les filles ça vaut le coup!!

ha oui là j'avoue que c'est du lourd, pourtant quand elle est passer sur l'autre émision ( de morendini ) ben elle m'a fais un peu pitié mais chez cauet j'ai juste envie de lui foutre une grosse claque :)

Mdrr elle est complétement jetée, mais y a un truc chez elle que j'aime bien, j'saurai pas dire quoi. Son coté 'affectueux' par moment peut etre (enfin pas envers cauet aha)

puré cauet est aussi lourd qu'afida par moment mais bon elle est loin la afida elle a besoin d'aide pas possible insuportable, elle doit redescendre de sa planète.

elle est dinguos cette fille loool "attention tu parle a afida turner là " euh et alors ? c'est pas tina c'est afida lol

Retour