Carte de Fidélité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luandju
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'y travaille sur ce sujet, je pensais faire une carte de fidélité pour les prestations avec une remise de 10% pour la 4eme prestation , 20 % pour la 7 eme prestation et 30 % pour la 10 eme prestation. C' est sur que la cliente qui ne fait par exemple que des sourcils va y trouver un bel avantage mais bon elle pourra au mieux profiter des ses 30 % pour un soin visage chose qu'elle n'aurait jamais fait sans reduction

C'est l'équivalent de 10% sur la valeur totale des 5 prestations. Mon remplissage est à 25 euros, tu comptes 25 euros X 5 = 125 euros donc 10% ferait 12.50 euros de remise.
Moi je fais 50% sur la 6ème prestation, donc 50% de 25 euros ça fait aussi 12.50 euros :-)
Sauf que je trouve qu'aux yeux des clientes, ça leur paraît + intéressant de se dire "j'ai 50%" que "10%"

ah ok , tu fait 50% toutes les 6 prestations ?
parceque du coup tu fait plus souvent une réduction que si elle devait attendre la 10eme prestation ?
je trouve moins interessant de faire 10% sur la totalité des prestations que de faire 10% sur la 5ème prestation (pour celle qui travaille pas pour la cliente bien sure !)

Moi je fais un soin découverte (soit un modelage de 30min, manucure ou pedicure simple)offert pr le 10eme rdv
Je trouve cela pas mal comme idée car du coup cela peut leur faire decouvrir des soins.Apres est ce que du coup elles refont des choses que tu leur a fait decouvrir?

Moi je fais un soin découverte (soit un modelage de 30min, manucure ou pedicure simple)offert pr le 10eme rdv
Je trouve cela pas mal comme idée car du coup cela peut leur faire decouvrir des soins.Apres est ce que du coup elles refont des choses que tu leur a fait decouvrir?

Moi je fais 10% de la totalite de la carte et c'est vrai que suivant ce que la cliente a fait ca leur fait de belles remises mais je vais peut etre changer debut janvier et faire que 20 ou 30% sur la 10 eme prestation et ne pas augmenter mes tarifs...?Comme tout augmente je mettrai en avant que tout sauf moi:-)

Que pensez vous d'offrir un produit?Ca peut permettre a la cliente de continuer les bienfaits du soin et de faire decouvrir les produits...?Et qu elle en rachete apres?

boujour , pour la fidélisation de mes clients, j'ai choisi le programme de fidélité mise en place par la marque que je représente,tout est informatisé automatique . Ceux qui adhèrent ont un intérèt majeur , des prix plus des tarifs aventageux
35% de mes clients choisissent ce systhème et Un panier moyen de 115 à 120 euros .
Avantage pour le client : - 30 % sur tous nos produits et accès à des promo exclusives pour le client privilège . Pour avoir cet avantage , ils reçoivent leur produits chaque mois ou tous les deux mois , ils gèrent leur commande par internet , ils sont libre de choisir ce qu'ils veulent dans notre gamme de 250 produits. Le plus , ils ont 20 % de produits gratuits la première année qu'ils peuvent cumuler pour s'offrir les articles de leur choix , la deuxième année , ils ont 30 % de produits gratuits en plus du tarif très avantageux .

Avantage pour un indépendant , pas de stock , pas de livraison , pas de gestion d'encaissement, pas d'impayé , et un revenu automatique en plus de votre activité annexe chaque mois .

bonjour,
vous faites toutes une carte de fidélité sur les soins mais est ce que vous proposez un programme de fidélité sur la vente des produits ?

Retour