boujour , pour la fidélisation de mes clients, j'ai choisi le programme de fidélité mise en place par la marque que je représente,tout est informatisé automatique . Ceux qui adhèrent ont un intérèt majeur , des prix plus des tarifs aventageux
35% de mes clients choisissent ce systhème et Un panier moyen de 115 à 120 euros .
Avantage pour le client : - 30 % sur tous nos produits et accès à des promo exclusives pour le client privilège . Pour avoir cet avantage , ils reçoivent leur produits chaque mois ou tous les deux mois , ils gèrent leur commande par internet , ils sont libre de choisir ce qu'ils veulent dans notre gamme de 250 produits. Le plus , ils ont 20 % de produits gratuits la première année qu'ils peuvent cumuler pour s'offrir les articles de leur choix , la deuxième année , ils ont 30 % de produits gratuits en plus du tarif très avantageux .
Avantage pour un indépendant , pas de stock , pas de livraison , pas de gestion d'encaissement, pas d'impayé , et un revenu automatique en plus de votre activité annexe chaque mois .