Cartes de visite!!

grenadine

life's great... ;0)
ça y est j ai fait mes cartes!!! moi toute seule comme une grande!! bon au moins 4h de prise de tête mais c'est fait youhou!!!
biz

bon j arrive pas à mettre le verso mais en fait c'est pour noter les prochains rendez-vous...

Pièces jointes

• cartes rdv copie.jpg
    cartes rdv copie.jpg
    32.6 KB · Affichages: 213
Re : Cartes de visite!!

Coucou,

Ellles sont sympa, ça change, mais il manque quelque chose, .... :Dancing_tongue:

alors... le doigt dans l oeil c'est un délire avec mon chéri... kan j veux qqch et qu il veux pas y m dit d me mettre le doigt dans l oeil... jusk au cerveau...
l'image elle est protégée c'est marqué copyright tout partout en surbrillant mais chui déçue elle est vraiment top...
il manque koi???

une réponse pour toutes à vous de trier!!!:0) biz

Je les trouve jolies mais c'est vrai qu'on dirait qu'il manque quelque chose, une couleur de fond assortie aux limes (en dégradé) peut être ?:clap:

non pas de fond ca va bouffer tes lime ce seras trop coloré et on les verras plus. par contre un petit cadre avec les lime qui déborde du cadre c'est bien, un cadre vert comme la lime du milieu

non pas de fond ca va bouffer tes lime ce seras trop coloré et on les verras plus. par contre un petit cadre avec les lime qui déborde du cadre c'est bien, un cadre vert comme la lime du milieu

yes bonne idée billipink!! chui pas très fan du surchargé en fait... d'où pas de fond... mais le cadre ça m paraît un bon compromis...
merci!!!

et merci à vous les filles!!

le design est super mais y a 2 choses qui me choc a l'oeil

1) les 3 petits points qui sont coller a la lime , tu peux pas laisser un petit espace ?

2) le prénom Laurie ,qui à mon gout aurait été mieux a droite des limes et dans une autre Police d'écriture ....

bon voila mon avis perso ceci dit ta carte est tres gaie et pour une fois sort de l'ordinaire car tu as su représenter ton activité sans pour autant mettre une main ou des ongles !!!

coucou ta carte est très jolie, c'est représentatif, moi j'aurai éclaireci ma photo pour pouvoir écrire stylisme ongulaire, en grand, en plein milieu des limes et si tu ne peux pa retoucher ta photo tu peux en faire une toi meme et pourquoi pas rajouter des paillettes ou autre chose, voila j'aime beaucoup bize

j bosse avec photoshop pour mes photos depuis des années donc j ai fais le graphisme avec... j avais pas envie d'un truc conventionnel enfait j voulais pas que ça "tape à l'oeil... j voulais un truc "subtil" où il faut chercher les info genre où est charlie... (je sais chui torturée de l'esprit!!) partir de l'élément central (limes) et faire une sorte de jeu de piste autour... ;o) oui oui... enfin bref j aime les choses originales qui me ressemblent...
merci pour vos com ça fait plaisir d avoir du retour!! biz a toutes:smile:

c'est les limes d'american nails!! c pas trop mon style maisbravo pour ta patience!!

moi aussi je verrai le prenom à droite dans une autre police
et le numéro de tel ...... pouqoui l'avoir ecrit comme cela ????????

sinon joli choix de couleur , acidulé et frais ...bon boulot

Retour