cartomancie ....start!

Re : cartomancie ....start!

oki si pas de rep ce soir je vous reponds demain les fifilles....:)

Oki prend ton temps tu doit en avoir des mp et des cartes a tirer lol, je les faisait avant (tarot de marseille) mais j'ai arrêté .

merci pour vos notes les filles c est super sympa, vais essayer de repondre ce soir aux filles qui m ont envoyé des mp...je vous ai pas oublié...je fais au mieux donc j espere ne pas vous decevoir, a bientot ou a tout de suite pour certaine
bizzzzzzzz :)

merci tinette! lance toi sans soucie :)
gros bisous,et merci de prendre de ton temp pour repondre a nos interrogations lol
bisous

merci pour ta prediction rapide et je te tiendrai au courant bon courage pour la suite:shamrock_for_march_

les filles à vos questions!!! besoin de m entrainer, par contre n oublié pas de me donner aussi le prenom s il s agit d une autre personne pour qui vous voulez savoir....+ une serie de 5 chiffres entre 1 et 52 et la question!!
bizzzzzzzzzzz

les filles à vos questions!!! besoin de m entrainer, par contre n oublié pas de me donner aussi le prenom s il s agit d une autre personne pour qui vous voulez savoir....+ une serie de 5 chiffres entre 1 et 52 et la question!!
bizzzzzzzzzzz

Possible de t'envoyer une autre kestion???? parce ke si ta besoin de t'entrainer moi j"ai besoin de savoir plein de choses ...lol
bizzz

merci pour tes reponses!!! je te tiendrais au courant !! bisous

coucou a vous toute!!
bon bin voila je me lance bientot dans la voyance par telephone en audiotel....avis aux amatrices!! lol
on verra j espere sa marchera autant que les mails!!! :)

Retour