cartomancie ....start!

Re : cartomancie ....start!

merci bibichoune pour ta note c est sympa!! tien moi bien au jus de l evolution!! biz biz
j ai aussi repondu a vous toutes les fifilles!!! a bientot

ah mince je croi tu ma pas encore poser ta question bibichoune lol surement bientot mdr , bon pa grave!!!

bon les filles !! plus de questions!!!??? Si quelque chose ne va pas n hesitez pas a me le dire! 'par rapport a mes tirages!!)
:)

a vous lire, je pense mal interperter alors excusez cette question stupide mais comment faites-vous pour envoyer en direct un mp avec les renseignements que l'on doit fournir?
suis nouvelle, soyez indulgentes!
merci

a vous lire, je pense mal interperter alors excusez cette question stupide mais comment faites-vous pour envoyer en direct un mp avec les renseignements que l'on doit fournir?
suis nouvelle, soyez indulgentes!
merci

coucou
bin si c est pour envoyer un message privé tu vas dans l encart a gauche ou ya la photo ou l avatar de la personne , tu fais un clik droit avec ta souris, et la tu verras , t auras un menu deroulant ou tu pourras choisir " envoyer un mp......etc"
voila miss , j espere avoir repondu a ta question, sache que aucune question n est stupide surtout si tu es nouvelle c ets normal, et un forum est fait pour s entraider, donc n hesites pas , bzzzzzzz:dog::kissing:

Bon les fifilles la je vais repondre aux dernieres fifilles qui m ont envoye des mp par contre apres je vais demander une participation de 5 eur .....et oui sa ye je me lance ,
en auto entrepreneur, je suis confiante donc je me lance! je prends pas trop cher pour demarrer!! pour vous permettre d avoir des reponses a vos questions , sans trop abuser!!!
Pour plus d infos contactez moi en mp
biz biz merci

coucou!
merci pour ton soutien!
je commence a croire que jesuis stupide, lol!
prenons ton exp: je suis allée à gauche où tu n'as pas ta photo et j'ai donc cliqué droit sur ton prenom.
mais ya rien qui ressemble à : envoyer un mp? snif,snif
a moins que de n'avoir pas compris l'abreviation de mp?
je suis perdue. en tout cas dommage, j'aurais perdue la possibilité de tester "ton don" sans engager mes faibles moyens, lol
sinon vraiment merci pour ta 1ere réponse et ta gentillesse!

coucou!
merci pour ton soutien!
je commence a croire que jesuis stupide, lol!
prenons ton exp: je suis allée à gauche où tu n'as pas ta photo et j'ai donc cliqué droit sur ton prenom.
mais ya rien qui ressemble à : envoyer un mp? snif,snif
a moins que de n'avoir pas compris l'abreviation de mp?
je suis perdue. en tout cas dommage, j'aurais perdue la possibilité de tester "ton don" sans engager mes faibles moyens, lol
sinon vraiment merci pour ta 1ere réponse et ta gentillesse!

oups pardon!
faut cliker sur le nom!! et la tu as le menu deroulant!! bizzzzz:2-big-smile:

Retour