Cartouche chauffe cire

andy847

Membre Populaire
Coucou a toutes.

Je voudrais achete un chauffe cire mais j'aimerais savoir si, les cartouches, je suis obligé de les achetes sur le meme site ou n'importe quel cartouche convient a nimporte quel type de chauffe cire ?

Heuuu je sais pas vraiment si c''est compréhensible ce que j'ai dit lol
mais merci pour vos réponses .

Re : Cartouche chauffe cire

Je pense que tu peux acheter les cartouches à part puis 1 appareil sur un autre site, mais demande au vendeur si ses cartouches vont avec les autres appareils.

merci beaucoup en esperant de tomber sur des vendeur honnete qui me diront pas non pour que j'achete chez eux

s'ils sont vraiment professionnels, il vont pas te mentir ;)
Mais pourquoi tu achètes pas la cire jetable avec bande à la place d'acheter les cartouches? Car avec la cire jetable tu peux t'épiler les lèvres et les sourcils aussi.

Par cire jetable tu veux dire dans les bacs de cire ?

Car je voudrais differente cire (pour maillot , pour corps et pour homme ) et avec un bac de cire jai pas fini lol non ?

Et puis j'ai vu qu'avec les chauffe cire il y a different type de taille dont aiselle maillot et visage c'est pas efficace ?

La cire jetable avec bande est présentée dans les pots et chauffée avec l'appareil à cire... Elle est utilisée pour les poils longs sur le corps (jambes, bras...), parfois les lèvres ou les sourcils.
La cire jetable sans bande (présentée sous forme de pastilles, à mettre dans l'appareil à cire) est utilisée pour les zônes sensibles (maillot, aisselles, lèvres...). Elle peut être également utilisée sur le corps mais ça vaut pas le coup.
Après il existe d'autres cires mais ces 2 cires suffisent pour tout le corps ;)

coucou, généralement la taille des chauffe cire et des cartouches (100 mL) est standard, donc à moins que ce soit précisé sur le produit, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise à ce niveau...

Ah j'avais oublié de préciser la quantité. Si tu achètes les pots de cire ou l'appareil, prend du 800mL

Retour