caspules ou chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai une petite question ! Préférez vous une pose avec capsules ou une pose avec chablons ? Pourquoi ?

:wink2:

Re : caspules ou chablons ?

Chablons.. sans hesiter..!

J'ai bannit les capsules..:ayalou:

Pourquoi..? Pour le plaisir de tout faconner moi meme..

Et puis j'aime pas le principe de coller la capsule.. limer la capsule..quand ca repousse c'est moche..

Bref pour moi c'est Modelage integrale.. c'est tout.. hihi

Voilou ma belle..Tu aurais du faire un sondage..

Bizzz

Merci pour ta réponse !

J'ai jamais fait de sondage, j'ai regardé mais pas reussi

chablon aussi parce que c'est chiant à coller, limer ....... et aussi car ca abime moin les ongles :)

car c'est ce que j'avais appris en formation et donc je le maitriser mieux maintenant je dis sans hésiter chablons pour le plaisir moi aussi de façonner moi même l'ongle

Moi aussi chablon. Et pour les mêmes raisons que les autres miss.

Comme je débute je fais uniquement avec des capsules pour l'instant, je me demandais si c'était plus facile avec des capsules ou alors avec des chablons

Pour ma part je dis comme toutes les miss...les chablons, non seulement pour le palisir de modeler l ongle mais aussi pour une question d hygiene!
Avec un chablon tu n a pas d esspace qui se crée sous l ongle vu que ton acry ou ton gel viens vraiment a la suite de ton ongle.
a plus

chablon biensur mais pour linstant je travail que sur des capsules
- defaut :32-ironic:

pour moi capsules cest plus facile mais long

J'ai testé le chablon, j'ai trouvé ca difficile (gel) le blanc ne catalyser pas je devait essayé avec la résine mais malheureusement j'ai laissé ma mallette dans la salle de bain et avec la chaleur et l'humidité mes chablons sont foutus ils ne collent plus...

Par experience tu aura moin de probleme avec l acryl!le blanc et les couleur plus dense en pigment posent souvent des problemes de catalysation.

Je me greffe à votre discution. Je n'ai jusque là que posé des capsules sur moi mais je trouve que l'ongle est sensibilisé (la colle l'affine ++ je dois avoir les ongles fragiles), bref du coup j'ai fait du gainage. Mais lorsqu'il y a un petite casse j'ai pensé au chablon. Je voudrais savoir si c'est aussi solide que des capsules ? Merci d'avance les filles et bonne journée à vous toutes.:sun:

Sans hésiter, chablons!!! pareil que les autres, l'idée de créer l'ongle en entier est super, et je trouve que le rendu final est bien plus fin et naturel qu'avec une pose capsule.
Pour ce qui est de la catalysation, apres avoir posé mes chablons et mon gel de base, je met une couche de construction épaisse transparente (le thick viscous de chez naildesign), je fais catalyser et ensuite je continue ma pose normalement, ca permet a la french de bien catalyser et elle est protéger par le dessous quand on enlève les chablons.

Locandvir, si la pose est bien faite, c'est aussi solide que des capsules, peut-être même plus, enfin c'est mon avis perso.

Retour