caspules ou chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : caspules ou chablons ?

je m'incruste parce que ca m'interesse aussi,je ne pose que des capsules pour l'instant mais j'ai vraiment envie de me mettre au chablon;alors petite question:quelle est la meilleur marque de chablons???est ce que les carrés dorés sont bons ou pas???

Par experience tu aura moin de probleme avec l acryl!le blanc et les couleur plus dense en pigment posent souvent des problemes de catalysation.

Coucou Fredo,

L'acrylique tu le trouve dans n'importe quel magasin de bricolage et déco ou pas ? ca sèche a l'air libre ? je n'est jamais utilisé de peinture lol

Coucou,
Ceux-là sont bien car ils sont bien large et tiennent mieux collé.

Pièces jointes

• EzFlow-NailSystemOval.gif
    EzFlow-NailSystemOval.gif
    8.5 KB · Affichages: 72

J'aime bien la marque ongle 24, quelqu'un utilise-t'il leurs chablons réutilisables vendus par boite de 5 ? Merci et bonne journée à toute.

moi perso je n'aime pas du tout, sa ne tiens pas bien sur tout les doigt.. puis il suffit que la ersonne bouge un peut et hop! sa se defait tout.

Je ne trouve pas sa pratique, et je prefere les jetables comme sa c'est plus hygienique je trouve.

Coucou les filles, :infosactualite:

Super le topic!
je pensais que l'on utilisait le chablon uniquement sur les ongles difficiles ex. rongés :27-accident:
je débute autant sur le site que sur les ongles lol :Dancing_tongue:
je me demandais s'il existait un pas a pas pour le chablon?
au plaisir de vous lire
merci.

je m'incruste parce que ca m'interesse aussi,je ne pose que des capsules pour l'instant mais j'ai vraiment envie de me mettre au chablon;alors petite question:quelle est la meilleur marque de chablons???est ce que les carrés dorés sont bons ou pas???

je ne pense pas que la marque du chablon soit importante a mon avis c est plutot la forme en fonction de ce que tu veux en faire ..
mais je ne suis pas professionnelle c'est juste une idée :yeah:

Je parlais de l acril en general,pour ma par j utilise la marque ez flow qui est une bonne marque en acryl et en gel

J ai oublié de te dire que oui tu peux utilisé des peintures acrylique utilisé pour le modélisme pour peindre des déco!J ai deja pratiqué ca et les résultats sont sympa!A plus

Retour