Casse, casse et encore casse grrrrrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles,

Je ne sais pas vous mais perso, j'ai jamais eus autant de casse que pour le moment. Même sur moi.

J'ai rien changé, ni marque, ni protocole.

Ma question est:

Est ce possible que les température en dessous de zéro y soient pour qq chose??? C'est le seul paramètre qui ai changé en fait...........

Car j'ai un modèle qui avait jamais jamais ce souci et la, cela fait 2 fois qu'ele vient réparer. :10-sad:

Re : Casse, casse et encore casse grrrrrrrrrrrr

Moi aussi mes ongles cassent plus depuis qu'il gèle, je sais pas si ca vient de la, mais ca m'a fait super mal en tout cas.

moi je n'ai pas ce pb, au contraire, je trouve qu'ils tiennent bien en ce moment

bonjour, c'est pareil pour moi, ils cassent facilement depuis quelques semaines, peut être le froid ?

bonjour, c'est pareil pour moi, ils cassent facilement depuis quelques semaines, peut être le froid ?

Je n'en sais rien justement, c'est pour cela que j'ai ouvert le post afin de voir si j'étais la seule lol
Je pense que cela vient du froid, car c'est vraiment la seule chose qui à changé pour moi mais..................

Je sais pas si c'est réellemen du au froid mais, je me demande si cela ne vient pas du changement de température.
Je me déplace chez mes modèles, j'ai pas de place à la maison.

Donc, il fait bon à la maison, il fait plus froid dans la voiture, ensuite de nouveau , il fait bon chez le modèle etc.............

Je sais pas, je cherche une explication....

Je n'en sais rien justement, c'est pour cela que j'ai ouvert le post afin de voir si j'étais la seule lol
Je pense que cela vient du froid, car c'est vraiment la seule chose qui à changé pour moi mais..................

Je sais pas si c'est réellemen du au froid mais, je me demande si cela ne vient pas du changement de température.
Je me déplace chez mes modèles, j'ai pas de place à la maison.

Donc, il fait bon à la maison, il fait plus froid dans la voiture, ensuite de nouveau , il fait bon chez le modèle etc.............

Je sais pas, je cherche une explication....

Et bien moi pour le moment je suis encore cliente (mais je vais me lancer en tant que débutante sur moi-même pour mes prochains remplissages) et la personne qui me faisait ça n'a pas changé de fournisseurs pour le gel et malgré tout, ils cassent pas mal ces dernières semaines.
Je me dis que oui, ça doit être le froid ou la saison, nos ongles sont peut être aussi plus fragiles en cette saison ? parfois même avec du gel ça peut avoir une incidence, si moins robustes ...

En tout cas de mon côté je remarque le même phénomène.

Merci à vous, me sens moins seule lol

ET BIEN ECOUTE BON A SAVOIR ??
JE ME RENSEIGNE DEBUT JANVIER LORSQUE L AUTRICHE REOUVRIRA
POUR SAVOIR S IL TE FAUT UNE CHAUFFERETTE DANS LA VOITURE LOL
JE PLAISANTE MA BELLE :sofa:

kikou ma belle

moi je n'ai pas de souci non plus... mais cela m'etonnerai que ca vienne de froid...mais a l'aproche de noel souvent c'est les grands nettoyages a la maison avant les fétes et surtout aprés l'été a lasquelle avec la chaleurs on fait moin. c'est peu etre ca!!! car malgrés les -10 degré mes clientes ont pas de souci a moins que cela change d'une marque a un'autre tiens nous au courant miss

Je re-up sur le post car moi aussi en ce moment, bonjour la casse !! Pas normal !!

En fait, les deux seules personnes sur qui cela casse, sont pas très bien moralement, petite dépression mais ne prenne pas de cachets spécifiques. Cela peut venir de là ?

comme stella nails je dirais
ca ete les grands nettoyages ......

moi j'ai pas ce probleme
mais les produits sont plus sensibles aux variations, alors si le gel est très froid faut + de temps de cuisson (je pense ) c'est comme les mains froides en fait
donc si mal cuit , + de casse , ca reste mon avis , bisous

moi j'ai eu beaucoup de casse en période de fétes!!!la cuisine et la vaisselle des marmites avec "la paille de fer" j'ai raccourci mes ongles mais le froid desséche mes mains et j'ai des peaux au niveau des cuti"ça fait cra cra"!!!!je graisse un max!!!!

C'est Un Avis perso, mais se serais a cause du froid, les filles qui metent leurs gel au frigo pour le durcir ou sur un petit chauffag pour le rendre plus liquide aurais de la casse aussi non ?? et depuis longtemps donc je ne pense pas que cela vienne de la temperature !!
Peut etre des fins de stock ... je ne sais pas
Bisous

C'est Un Avis perso, mais se serais a cause du froid, les filles qui metent leurs gel au frigo pour le durcir ou sur un petit chauffag pour le rendre plus liquide aurais de la casse aussi non ?? et depuis longtemps donc je ne pense pas que cela vienne de la temperature !!
Peut etre des fins de stock ... je ne sais pas
Bisous

dans les formations ,on l'a toujour dit, quand les mains sont froides, faut laisser + de temps de cuisson
maintenant moi aussi je met mon gel au frigo
mais les filles se sont peut etre pas manifestee ..........tout le monde ne fait pas ca

Bonsoir tout le monde. J'arrive un peu après la bataille mais je viens de trouver ce post et je suis ravie car j'ai ce problème depuis 2 semaines : j'ai une cliente sur trois qui me rappelle pour de la casse. Il faut dire que j'ai beaucoup mis mon gel sur les radiateurs de mes clientes ces derniers temps et qu'il faisait très froid dehors d'où grosses variations de température. J'ai supposé que le problème venait de là et je suis contente d'avoir confirmation.

Perso plus de problème et, il fait moins froid lol.

Donc, changement de température???? Période de fête????

Peut être les deux, je verrai si cela se reproduit mais pour le moment, aucun problème à l'horizon.

Merci les filles

Retour