casse tête pour choix de ponceuse!!! HELP !

Re : casse tête pour choix de ponceuse!!! HELP !

Coucou,
Sérieux elle es nickel, le stylet un peu plus gros que la promed mais on s'y habitue vite.
Oui c'est un lien que j'ai pris au pif...c'est pas celui ou j'ai acheté la mienne (qui es bleu et trés zolieee)...
Aucunes clientes ne s'es plaint.....jamais....

Coucou,
Sérieux elle es nickel, le stylet un peu plus gros que la promed mais on s'y habitue vite.
Oui c'est un lien que j'ai pris au pif...c'est pas celui ou j'ai acheté la mienne (qui es bleu et trés zolieee)...
Aucunes clientes ne s'es plaint.....jamais....

Attention, les vraies mani pro coûtent plus de 100 euros, donc à ce prix là ce sont des copies, alors soyez prudentes sur les normes CE

Mani-Pro Electric Nail Files

Oui certainement mais quand on achète de la marque on veux aussi de la qualité à longue durée...donc la on sait que c'est pas de la marque donc on exige rien.
Comme je l'ai dis un peu plus haut je commander que chez promed en Allemagne et à force d'être déçue et de jeter de l'argent par la fenêtre,j'ai fini par en commandé une a petit prix et j'ai été agréablement surprise.
Après mes embouts reste de chez promed.
Je ne fait pas de pub!je ne veux pas salir non plus Promed (je reste quand même fans!).
C'est juste une constatation et un avis personnel après des faits réels.
J'espère ne blessé personne, je n'ai encore jamais essayé de ponceuse venant d'un site d'une fille du forum, donc je ne juge pas leur qualité.
Bizs

Je ne te parlais pas de promed mais de la manipro
Juste je témoignais sur celle là car au tout début de mon activité je me suis fait avoir par un vendeur ebay qui m'en a vendu avec des prises chinoises et non conformes :(
Promed a bonne réputation habituellement mais je pense come toi que le prix ne justifie pas toujours la qualité

Je ne te parlais pas de promed mais de la manipro
Juste je témoignais sur celle là car au tout début de mon activité je me suis fait avoir par un vendeur ebay qui m'en a vendu avec des prises chinoises et non conformes :(
Promed a bonne réputation habituellement mais je pense come toi que le prix ne justifie pas toujours la qualité

Oui tu as tout à fait raison.

Bonjour à toutes,
Juste mon avis...lol
Donc depuis mon début je travailles avec des ponceuses Promed.
La première m'a durer a peu prés 4 ans celle ci que j'adore:
promed 3020 | 5-Drill machines for the profi | 1-Manicure and Pedicure | promed® GmbH - Kosmetische Erzeugnisse
...puis les autres quelques mois, alors vu le prix au bout de 4 fois je me suis dis zut j'en ai marre de craquer du fric comma ça ...alors j'ai commandé ce modèle
PONCEUSE ELECTRIQUE ONGLES MANUCURE Lime pedicure Mauve en vente sur eBay.fr (fin le 24-août-10 18:47:58 Paris)
Que j'ai payé 19 euros y'a 1 an a peu prés et franchement je suis super ravie, je précise que je bosse avec de la résine et aucun soucis.
J'y met mes embouts de la promed.
Vu le prix je vais m'en mettre une ou deux de côté....lol..
Ma petite contribution.
Bises à vous.

coucou miss

merci pour tes infos, j'espère qu'elle te dura +longtemps celle là ; - )

pas de souci ! normalement je recois ca demain ! j'aussi commander l aspirateur de table :sofa:

coucou ! j'ai bien recu la commande ! tres rapide ! j'en suis ravieeeeeeeeeeee j'ai pas encore tester la ponceuse !:22-whistling: je prefere faire la formation ponceuse chez royal nails car avec tout ce que j entend j ai peur de blaiser !! mais en tout ca elle est toute belle :happydance: et elle a l air facile d utilsation ! l'aspirateur de table est super ! je men passe plus ! fini la poussiere !!! voilas bis les filles

coucou ! j'ai bien recu la commande ! tres rapide ! j'en suis ravieeeeeeeeeeee j'ai pas encore tester la ponceuse !:22-whistling: je prefere faire la formation ponceuse chez royal nails car avec tout ce que j entend j ai peur de blaiser !! mais en tout ca elle est toute belle :happydance: et elle a l air facile d utilsation ! l'aspirateur de table est super ! je men passe plus ! fini la poussiere !!! voilas bis les filles

comme je t'envie miss!!!! Je suis contente pour toi que ta commande est bien arrivée ; - )

Retour