casse-tête...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles,

Besoin de vos conseils avisés,
je me demande comment faire une french pailletée(non ternie) si je veux aussi me servir de mon construction rosé(en reverse? recouvrir d'un peu de construction transparent par la suite?)
Je me demandais aussi quels chablons utiliser(j'utilise les papiers, noir et or, mais le gel ou l'acrylique passent un peu sous l'ongle, et avant que je pinche, c'est tout plat, pas de C-curve..)..
grosses bises à toutes

Re : casse-tête...

Slt moi aussi ça m'intéresserais de savoir =) .
Merci a celle qui répondrons .

je n'ai jamais été méchante sur le forum, j'vous jure les filles!! lol

Coucou les filles,

Besoin de vos conseils avisés,
je me demande comment faire une french pailletée(non ternie) si je veux aussi me servir de mon construction rosé(en reverse? recouvrir d'un peu de construction transparent par la suite?)
Je me demandais aussi quels chablons utiliser(j'utilise les papiers, noir et or, mais le gel ou l'acrylique passent un peu sous l'ongle, et avant que je pinche, c'est tout plat, pas de C-curve..)..
grosses bises à toutes

pour une french pailleté, tu mets le couvrant en reverse
tu construis au gel transparent
Prends des chablons edge (plus large), ils tiennent mieux en place
pour le C curve, je n'ai pas encore testé le pinchage gel!!

Merci pour ta réponse mais je voulais savoir ce que tu entendais par mettre le couvrant en renverse ?
Merci et dsl pour les questions idiotes ^^

tu donnes forme à ta plaque avant de faire ta french ;)

tu donnes forme à ta plaque avant de faire ta french ;)

lorsque tu fais un rallongement de la plaque avec ton gel mask sur chablon, tu calalyse, tu otes le chablon, tu calalyses à l'envers, degraisse, lime, et remet le chablon pour faire ta construction ?

oups apparement elle a retiré sa video... le terme reverse, c'est simplement rallonger la plque avant ta french.

tu fais ton rallongemnt en donnant le sourrire à ta plaque, tu catalyse et aprés tu pose ta french comme ça ton sourrire est nikel ;)

Retour