Cassure sur pose sur chablons

Re : Cassure sur pose sur chablons

je ten pri ca me fais plaisir si je pe taider ca me fais mal o coeur pour toi salete de psoriasis jen ai ossi dan les cheveux je supporte pas un peu de stress et foutu

moi dans les cheveux,je suis bien arrangée;trop galere!

biz

oh la la il y a tellement de marques que c'est dur de s'y retrouver. En tout cas merci pour vos conseils.
Et les autres produits chez onglerie.be sont bons aussi ? Quels sont les meilleurs chablons ? Les miens sont noirs et dorés et se décollent sans arrêt.

Je mets diprosalic en lotion dans les cheveux mais ça va ce n'est pas là que j'en ai le plus. En ce moment j'ai 2 énormes plaques sur les plaques. Ca fait 20 ans que je mets des crèmes à la cortisone et que je me cache. J'en ai marre. J'espère qu'ils trouveront un traitement efficace un jour. Bon courage à toutes en tout cas.

je viens d'aller faire un tour sur onglerie.be pour les gels. Il y en a tellement que c'est impossible de choisir sans aide. Les chablons il y en a des roses, des bleus.... De quoi tourner la tête tout ça ! lol

Perso je pense que ça à cassé du à un manque de matière.

Biz

Merci Cindy. Je vais y faire attention maintenant. Bonne soirée à toutes

Bonjour

Nouvelle cassure, toujours à la main droite. La main gauche n'a pas bougé depuis 10 jours. Il faut croire que je ne suis pas douée pour travailler avec ma main gauche !
Cette fois j'ai pris une photo ! Je vous mets ça...

Pièces jointes

• pro 001 (2).jpg
    pro 001 (2).jpg
    26.8 KB · Affichages: 52
  • pro 004 (2).jpg
    pro 004 (2).jpg
    33.8 KB · Affichages: 47

Bonjour

Nouvelle cassure, toujours à la main droite. La main gauche n'a pas bougé depuis 10 jours. Il faut croire que je ne suis pas douée pour travailler avec ma main gauche !
Cette fois j'ai pris une photo ! Je vous mets ça...

Alors je pense que c'est du à un manque de matière.
Tu n'as surement pas assez renforcer la zone entre ta base et ton rallongement sur le côté c'est pour ça que tu as eu une casse.

Biz

Merci pour vos avis. Ca ne fait pas trop épais après ?
Que pensez-vous des produits césars secret ? je pense que mes produits ne sont pas très adaptés. Bisous bisous

Il te suffit simplement de renforcé ta zone de stress, et ensutie tu pourra affiner ton bord libre et aucun soucis.Tu n'aura pas de soucis de casse.

Oupssss, alors qu'appelles-tu ta "zone de stress" ? Désolée d'être une quiche ! lol

Oupssss, alors qu'appelles-tu ta "zone de stress" ? Désolée d'être une quiche ! lol

La zone de stress c'est le point enfin la zone sur ton ongle, que tu dois renforcé pour que ta pose tienne.

Généralement elle se trouve au milieu de ton ongle.

Prend ton doigt, appuye sur un support ( une table par exemple ) et tu verra sur ta plaque d'ongle naturel une zone qui sera blanchatre. Ca c'est ta zone de stress, et c'est à cette place que tu dois faire ton bombé.

Rien à voir : où puis-je mettre une photo de profil ? :at war with emo:

Merci pour vos avis. Ca ne fait pas trop épais après ?
Que pensez-vous des produits césars secret ? je pense que mes produits ne sont pas très adaptés. Bisous bisous

Oui c'est une tres bonne marque ;-)

esceque tu penses à catalyser la main à l'envers apres avoir enlevé le chablon ?
Mais sinon cindou à raison il manque un peu de matière ;-)

oui oui j'ai bien catalyser le dessous, peut-être pas assez longtemps ? 2 minutes ?
Merci encore

Retour