Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

Coucou les filles!!

Moi aussi je vais imposer à Loulou de suivre pour les coiffeuses et les esthéticiennes!! Il va encore raler avec mes "trucs de filles", j'ai bien essayé de lui montrer que c'était génial les trucs de filles, mais il n'a jamais voulu que je le maquille ^^

J’espère que ça c'est bien passé pour toi Sabrina!!

Hate de voir tout ça, la semaine pro c'est la coiffure !!! Hate, hate, hate !!! si j'avais su je me serait inscrite ! sniif ...

merci pour la photo on pourra te reconnaitre comme ça! et t'inquiètes tu es très belle avec ou sans chignon!

Merci pour la photo, je ferais partie de tes fane, je ne louperais pas l'émission.

Coucou,

Je regarde M6 ce soir...c'est vraiment très bien fait !!!

Tu es arrivé dans les 5 première Sabrina si tu nous as dit que tu avais fait le casting !C'est déjà super !:dconfused:

moi aussi je regarde ce soir. il y a eu 3 épreuves de préselections avant les 5 meilleurs.

Je ne peux rien dire de plus, contrat M6 oblige! biz

moi je suis entrinde regarder tu é lakelle

sms-sucks.gif

on ne me verra que dans quelques semaines, je ne suis pas encore passée

je découvre seulement ce matin le post !! j'ai vu la bande annonce hier soir pour les bouchers et en rigolant j'ai dit à mon mari "ben pourquoi ils feraient pas pour les esthéticiennes!" et hop aujourd'hui je tombe sur ton post, trop fort !!!
en tout cas Sabrina si tu es arrivée dans les 5 meilleures c'est génial, tu te rends compte parmi les centaines de candidates ??? c'est comme l'élection de miss france, quand tu es dans les 5 meilleures, même si tu n'es pas 1ère tu as quand même gagné je trouve !
tu ne t'es jamais présentée en tant que Meilleur Ouvrier de France ??

je me disé bien que ca coresponder pas mais bon je seré attentive lors de ton pasage tu nous tien au courant

Merci les filles!
non je ne me suis jamais présentée au concours de MOF, car j'ai énormément de mal à gérer mon stress lorsqu'il s'agit de concours importants.
J'y ai pensé, il faut juste que je trouve un jour le courage de m'y inscrire, car la motivation y est c'est sur! :D

Les filles !!

Je peux vous dire qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin !!

Les esthéticiennes passent le 14 décembre !!
Le 7 décembre c'est les fleuristes!!

Patience maintenant..

Retour