Casting M6 Estheticiennes

sabrina27

Enseignante de pratique esthétique
Bonjour à toutes!

J'ouvre cette discussion pour savoir quelles filles du forum partent à Paris mardi 07 septembre pour le casting des esthéticiennes sur M6!
Je suis d'aix-en-provence.

Ce serait cool que l'on se rejoignent sur Paris et que l'on partage cette expérience et notre passion ensemble!

Voila! biz et à bientôt!

Re : Casting M6 Estheticiennes

il y a déjà eu des présélections, et la suite du casting se fait à Paris mardi. Il fallait s'inscrire sur le site fremantlemedia.
c'est un genre de masterchef sur les esthéticiennes, mais cela dure moins lgt.
Il va y avoir la même émission pour les bouchers, fleuristes... c'est sur les métiers de l'artisanat, ca s'appellera "Espoir de l'année"!

Ok! je vous tiendrai au courant de la date!

Et encouragez moi! J'en ai besoin, je stresse déjà !

bizzzzz

Merci bcp! de toute facon c'est le casting de sélection.
On est 130, puis 50, puis 25.
Les 25 passeront à la tv c'est sur, celles d'avant peut etre aussi, et dans ces 25, il y a une épreuve pratique qui définira les 5 meilleures, puis LA meilleure. Je sais pas si c'est par vote.
Donc ca va être très stressant. J'espère que ca ira, et même si le casting marche pas, ca va être une bonne expérience, de voir autant d'esthéticiennes !

Merci pour vos encouragements

oh cool! j'espere que tu arivera jusqu'au bout!! si tu passes a la tv fait nous un ptit coucou!! et tiens nous au courant via ce post ma belle
bisous et jte dis m.... ! ;)

waou j'avais pas entendu parler de ce casting!
déjà que je stressais comme je sais pas quoi pour le CAP alors j'imagine pas là, devant des milliers de téléspectateurs! xD

Je te souhaite bon courage et te dis MER** hein?

Comme les filles, tu nous tiens au courant sur les dates! ^^

bisoox

difficile de participer à ce genre de choses pour une esthéticienne qui travaille, si elle tient un institut quand meme..

Allez fais nous honneur à toutes !!
Sois forte bonne chance !

PS : ça passe le 7 septembre ?
Bisouuux

Je n'étais pas du tout au courant de cette émission ! Bonne chance à toi !!! Tiens nous au courant ;) et MER**
Biz

difficile de participer à ce genre de choses pour une esthéticienne qui travaille, si elle tient un institut quand meme..

Oui c'est vrai que c'est pas simple si la nana bosse!
la dernière gagne 100 000€ à la fin... comme masterchef? ou je sais plus combien! lol

En même temps si la fille gagne, je pense qu'elle aura rentabilisé son "congé"! xD

v'là la pub en + après!

j'ai hâte de voir ça maintenant que je suis au courant! ^^

En même temps vu la tranche d'âge à laquelle ça s'adresse, elle peuvent avoir peut être plus le temps que d'autre (je précise que ce n'est pas péjoratif avant de voir une lever de bouclier)

Oui c'est vrai que c'est pas simple si la nana bosse!
la dernière gagne 100 000€ à la fin... comme masterchef? ou je sais plus combien! lol

En même temps si la fille gagne, je pense qu'elle aura rentabilisé son "congé"! xD

v'là la pub en + après!

^^
D'un autre côté la gloire est éphémére tu te rapelle toi de ceux qui ont fait ce même type d'émission. Et aussi bonjour l'angoisse pour celle qui échuent c'est à double tranchant.
Au mieux pour celle qui gagne si y a une récompense pécunière, ça lui donera peut être un coup de pouce pour ouvrir son institut

Oui je me rappel du mec qui cuisinait avec un moignon! (c'est pas péjoratif!)
après je ne m'en souviens pas plus car ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse la cuisine mais bon je sais que moi j'irai bien mangé chez la personne qui a gagné... ça doit pas être dégueu'! mdr

Je suis d'accord avec toi pour celles qui échouent... c'est pour ça que je ne me serai pas lancé la dedans...
surtout que là tu as ton examen, c'est ton métier... que dans masterchef ce sont essentiellement des passionnés donc bon...

Mais bon malgré tout ça, ça doit être une super expérience! =)

Merci à celles qui m'ont offert leur soutien!
l'émission est terminée, je suis ravie d'y avoir participé!
Maintenant plus qu'à attendre la diffusion au mois de novembre
bizzz

Retour